Bonjour,
Etudiante en BTS ESF j'ai un petit soucis concernant le sujet de couture du rideau à pattes de 2005, je ne trouve pas la meusure de la patte du rideau, où est-elle indiquée ? et comment trouve t-on sa longeur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Lila
PS : Sujet ici : http://crdp.ac-bordeaux.fr/sujets/05/32 ... U4-NC-.pdf
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'aime bien la couture, mais...
-
aurelie
Re: J'aime bien la couture, mais...
Salut
N° 3 schéma C-C a droite: hauteur: 4cm + 1 cm + 1cm pour les repli donc 6 cm en tout. Et pour la largeur de la patte il faut la mesurer sur le dessin lui meme (attention a l'echelle)
J'espère avoir répondu a ta question
Bon courage
Aurelie
N° 3 schéma C-C a droite: hauteur: 4cm + 1 cm + 1cm pour les repli donc 6 cm en tout. Et pour la largeur de la patte il faut la mesurer sur le dessin lui meme (attention a l'echelle)
J'espère avoir répondu a ta question
Bon courage
Aurelie
-
Mel
Coucou!
Tu as essayé de mesurer sur le dessin technique de l'annexe 6 et de remettre le tout à l'échelle??
Bon courage à toi!
Tu as essayé de mesurer sur le dessin technique de l'annexe 6 et de remettre le tout à l'échelle??
Bon courage à toi!
-
Lila
Oui je pourrais mesurer directement sur le dessin mais la feuille de départ (sujet) est un A3 et mon schéma par soucis d'economie de papier est un A4 donc la mesure serai fausse.
Si quelqu'un à le sujet A3 original peut-il me donner la mesure de la patte sur le dessin ?
Merci beaucoup à vous
Si quelqu'un à le sujet A3 original peut-il me donner la mesure de la patte sur le dessin ?
Merci beaucoup à vous