Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Missions CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Missions CAF

Message non lu par Caro » 15 nov. 2007 14:19

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis diplômé depuis septembre 2007, et tjs en recherche d'emploi.
je viens de décrocher un entretien à la CAF en tant de conseillère sociale.
Quelqu'un paut il m'expliquer en quoi consiste ce poste et qu'elle sont les connaissances à avoir avant d'aller à mon entretien.
merci!!!

Didou

Re: Missions CAF

Message non lu par Didou » 16 nov. 2007 17:34

Bonjour Caro,

Toutes les réponses à tes questions sont sur le site de l'UCANSS : missions des CAF et fiches métiers des TS.

Bonne suite à toi,
Cordialement,
Didou (CESF)

anna

Message non lu par anna » 16 nov. 2007 20:08

moi aussi j vais avoir un entretien prochainement à la caf, c kel caf dans ton cas??
j avais fait mon stage en caf si ça t interesse je peux t envoyer mon RS

caro

Message non lu par caro » 20 nov. 2007 10:45

Bonjour Didou,

Merci pour l'info, je cours faire un tour sur ce site!

caro

Message non lu par caro » 20 nov. 2007 10:48

Bonjour Anna,

J'ai un entretien pour un poste dans une CAF du Département du VAR et toi?
J'accepte volontier que tu m'envoie ton RS je pense que ça pourrait vraiment m'éclairer.
Mon adresse :
carolynburais@hotmail.fr
Merci!

sandra

Message non lu par sandra » 29 août 2008 14:16

salut,

je serais interessée moi aussi par ton rapport de stage en caf. JE te laisse mon adresse e-mail. Merci beaucoup !
sandra76290@hotmail.fr

jo

Message non lu par jo » 17 sept. 2008 08:28

salut Anna, j'ai vendredi un entretien pour un poste de CESF peut tu m'envoyer ton rapport s'il te plait. Merci beaucoup...adresse : rachel.osmuk@free.fr

Coralie

Message non lu par Coralie » 17 sept. 2008 20:20

Bonsoir,
J'ai un entretien mercredi prochain a la CAF à Perpignan pour un stage pour la 3 ème année. Et j'aimerai beaucoup avoir si cela est possible ton rapport de stage afin de me renseigner sur la structure, et par la même occasion de voir comment est construit un rapport de stage.
Je te remercie par avance de ton aide.
Coralie.

Cécile

Message non lu par Cécile » 05 nov. 2008 16:44

bonjour!
je suis interssée par ton rapport de stage! tu l'as effectué dans le cadre du BTS ou de la 3ème année?
merci d'avance!

mon email : Cecile_1@hotmail.com

chrychry

Message non lu par chrychry » 04 déc. 2009 20:59

Je suis en stage à la CAF, j'aimerais bien avoir ton rapport de stage si ça ne te dérange pas

Répondre