Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes CNED 1ère année
-
katia
notes CNED 1ère année
salut tout le monde,
Je copie un peu l'idée du post sur les notes par le Cned!
Effectivement ca peut être interessant de pouvoir "comparer" et pourquoi pas de s'aider un petit peu!
pour ma part je suis un peu à la bourre.
J'ai eu 1 seule note en arts appliqués: 17
j'ai renvoyé les devoirs de méthodologie et de sciences humaines ce matin mais je suis très sceptique sur celui de SH ( j'ai vraiment galéré pour ne pas comprendre grand chose au final!!)
allez j'attends les votre!
Je copie un peu l'idée du post sur les notes par le Cned!
Effectivement ca peut être interessant de pouvoir "comparer" et pourquoi pas de s'aider un petit peu!
pour ma part je suis un peu à la bourre.
J'ai eu 1 seule note en arts appliqués: 17
j'ai renvoyé les devoirs de méthodologie et de sciences humaines ce matin mais je suis très sceptique sur celui de SH ( j'ai vraiment galéré pour ne pas comprendre grand chose au final!!)
allez j'attends les votre!
-
katia
Re: notes CNED 1ère année
Ben alors, j'suis la seule 1ère année par le cned?
dommage ca pourrait être interessant!!
dommage ca pourrait être interessant!!
-
neny
Moi j'ai envoyé 2 devoirs celui de CPJ (il y à 3 semaines) et celui de bio (la semaine dernière). J'inscrirais mes notes des que je les reçois.
-
esther
Bonjour Katia
J'ai eu la même idée que toi hier, mais il me semble ne pas voir apparaître mon message.
Je suis en totale panique car je viens juste de terminner mon devoir CPJ et de Méthodo du travail.
Je te donne mon mail si tu souhaites correspondre.
esther.1963@hotmail.fr
J'ai eu la même idée que toi hier, mais il me semble ne pas voir apparaître mon message.
Je suis en totale panique car je viens juste de terminner mon devoir CPJ et de Méthodo du travail.
Je te donne mon mail si tu souhaites correspondre.
esther.1963@hotmail.fr
-
esther
bonsoir neny
j'ai quelques problèmes concernant la bio.
Pourrais-tu me donner quelques conseilles pour le devoir. Je ne comprends pas bien le schéma de la cellule je trouve que les deux dessin se ressemble. C'est la première fois que je fais de la biologie. Je suis d'une génération lointaine lol. Voici mon adresse mail si des fois tu penses pouvoir aider une cnediènne un peu perdu
merci
esther
j'ai quelques problèmes concernant la bio.
Pourrais-tu me donner quelques conseilles pour le devoir. Je ne comprends pas bien le schéma de la cellule je trouve que les deux dessin se ressemble. C'est la première fois que je fais de la biologie. Je suis d'une génération lointaine lol. Voici mon adresse mail si des fois tu penses pouvoir aider une cnediènne un peu perdu
merci
esther
-
pauline
salut a tous!!je suis en 1ere année de bts par le cned et je voulai savoir si qqun pouvait m'envoyer les devoir de cadre juridique et sociale de 1ere année car je les ai égaré!!
c'est urgent svp!!merci d'avance
c'est urgent svp!!merci d'avance
-
SONIA
Moi je suis completement démoralisée j'ai recu mon devoir de sciences humaines 4/20, pas facile de travailler tout seul mais j'avoue que ce devoir je n'avais rien compris!!!
-
esther
BONJOUR PAULINE
Donne moi ton adresse. Je fais une photocopie et je te l'envoie.ESTHER
esther.1963@hotmail.fr
Donne moi ton adresse. Je fais une photocopie et je te l'envoie.ESTHER
esther.1963@hotmail.fr
-
jennifer saux
salut à tous moi aussi je suis en première année.c'est vrai que c'est dur de bosser seule, d'autant plus que j'ai deux enfants en bas âge que j'élève seule...c'est une bonne idée de se donner quelques conseils et les notes que l'on a eu.moi j'ai eu 18 en arts appliqués,9 en anglais (ma plus mauvaise matière, je galère) et j'attend mes notes d' alimentation pratique et théorique.J' ai commencé le devoir 1 d'habillement ameublement où il faut être une as de la couture : c'est super compliqué!!!à bientôt
je laisse mon mail perso si quelqu un veux communiquer : jennysaux@free.fr
biz jenny
je laisse mon mail perso si quelqu un veux communiquer : jennysaux@free.fr
biz jenny