Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Budget type

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Budget type

Message non lu par Marine » 21 nov. 2007 14:13

Bonjour,

Je travaille dans un SAVS et je recherche un budget type, genre on attribue 30% du budget au logement etc... si l'une ou l'un d'entre vous a ce type de document, je serai vivement intéressé!

Par avance merci.

Marine

Cali

Re: Budget type

Message non lu par Cali » 21 nov. 2007 15:10

Bonjour Marine,
Je pense qu'il n'y a pas de budget "type" étant donné que chaque situation est particulière. Même si on gagne pas beaucoup, les prix des loyers restent les mêmes pour tout le monde, quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent met moins d'argent dans son alimentation proportionnellement.
Tu établis le budget en fonction des charges fixes, des besoins nécessaires et des habitudes, souhaits de chaque usager.
Cali

Marine

Message non lu par Marine » 21 nov. 2007 20:07

effectivement, je cherche juste des repères. il me semble que les banques préfèrent que le nombre de crédits ne dépassent pas 30% des revenus etc... en tout cas, c'est sympas de répondre.

Marine.

moi

Message non lu par moi » 21 nov. 2007 22:32

je pense qu'il est difficile de travailler avec un budget type!
la seule chose que je sais , pour les banques c'est 33%!

Répondre