Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE à Nantes... à l'aide !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
selvi

DE à Nantes... à l'aide !

Message non lu par selvi » 27 nov. 2007 18:15

bonjour
J'ai effectué mon bts esf via un GRETA en seine maritime,dans le cadre d'une réorientation professionnelle.... et oui j'ai déjà 31 ans!!! (reste le droit et l'EP à repasser cette année en candidat libre)
Je viens d'aménager sur Nantes et ne connaissant personne, je me sens un peu perdue... Y à t'il des Nantaises à bord???
CESF confirmée ou "future CESF" si vous entendez mon cri de détresse, votre mail serait le bienvenu!) voici mon adresse "selvib@hotmail.fr" Merci de me tendre la main les filles...

élodie

Re: DE à Nantes... à l'aide !

Message non lu par élodie » 28 nov. 2007 12:11

Bonjour, je viens de lire ton mail et habitant nantes je me dois de te repondre. je prépare le DE par le CNED n'hésite pas à me contacter pour avoir des infos.

agathe44

Message non lu par agathe44 » 30 nov. 2007 21:03

bonsoir,
nantaise d'origine et titulaire du DE tu peux me contacter si tu as besoin d'aide .
à bientôt

chacha 23

Message non lu par chacha 23 » 01 déc. 2007 06:48

Bonjour Elodie, as tu trouver ton stage RS sur Nantes ? Je galère énormément et je n'en ai pas trouvé encore. Chacha

selvi

Message non lu par selvi » 07 déc. 2007 09:55

salut Chacha,

Dans quel structre as tu déjà cherché pour ton stage? étudies tu également par le CNED?

selvi

chacha 23

Message non lu par chacha 23 » 08 déc. 2007 11:10

Bonjour Selvi,
Oui j'étudie par le CNED et j'ai contacté beaucoup de structures : CHRS,CAT, CCAS,ESAT, IME, SACAT, SAVS, EPAHD, CLIC; Service de maintien à domicile, CAF, Service de tutelle, mission locale...Pour le moment je n'ai aucune réponse positive !!!

Répondre