Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

missions CESF / Personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

missions CESF / Personnes âgées

Message non lu par Marion » 30 nov. 2007 21:46

Bonjour,
je souhaiterai avoir vos idées, vos vécus, vos conseils ... quel peut etre le rôle d'une CESF auprès des personnes âgées vivant à domicile (à part l'évaluation de la dépendance )?

Merci de me faire part de ce qui vous viens à l'esprit, vous me seriez d'une grande aide.

nanou

Re: missions CESF / Personnes âgées

Message non lu par nanou » 01 déc. 2007 18:53

bonjour

alors contribuer au maintien à domicile de la personne âgée en proposant différents services adaptés à ces besoins (aide à domicile, portage de repas, téléassistance, etc.), aménagement de l'habitat de la personne âgée toujours en fonction de ses besoins.

pr le moment je ne vois que ça ms je vais y réfléchir

bonne fin de journée

Dodo

Re: missions CESF / Personnes âgées

Message non lu par Dodo » 02 déc. 2007 19:32

Salut Marion!

Comme on se retrouve...c'est Doriane des stages CNED! J'espère que tu vas bien! Je travail depuis le 15 octobre dans une association favorisant le maintien à domicile des personnes de plus de 60 ans. C'est vraiment un poste génial auquel je ne m'attendais pas!! Si je peux te renseigner n'hésites pas à me contacter!
A bientôt.
Doriane.

Répondre