Coucou les filles,
J'apprécie beaucoup le fait de travailler en collectif, mettre en place des ateliers variés sur des thèmes de la vie quotidienne. Actuellement je recherche dc un poste dans lequel le suivi individuel n'est pas dominant. Vers quelles strucutres puis-je postuler à votre avis?
merci de vos conseils car suis un peu perdu et j'en ai mare de faire de la paperasse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en collectif oui mais où?
-
Aline
Re: travailler en collectif oui mais où?
Pour le collectif tu peux postuler dans des associations comme croix rouge, ou des asso de défence des consommateurs. Tu peux aussi mener des actions collectives en centre médico social en centre socail ou au conseil général.
J'imagine qu'il y a encore d'autres lieux, mais c'est tout ce qui me viens pour le moment.
Aline
J'imagine qu'il y a encore d'autres lieux, mais c'est tout ce qui me viens pour le moment.
Aline
-
patricia
Un centre socioculturel municipal ou associatif à un poste de Référente Familles dans le cadre de l'animation collective famille (prestation caf)
-
liloute
Merci les filles pour ces premières pistes, CAF et centre social me semblent en effet pas mal. Si d'autres structures vous viennent n'hésitez pas!