Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pr accompagnement ds structure insertion : besoin de con seils svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

entretien pr accompagnement ds structure insertion : besoin de con seils svp

Message non lu par caroline » 10 déc. 2007 15:21

Bonjour,

diplomée cette année, je passe mon premier entretien mercredi matin pr travvailler ds une structure d'insertion par l'econmique ( maconnerie et jardinage).
c'est pour faire l'accompagnement social des salaries.
je suis preneuse de conseils pour quiconque fait de l'accompagnement social. je me rends compte que 3 ans d'étude par le cned malgré un stage interressant ,ne me donne pas toute la dimension et la realité de ce que recouvre ce travail.
Alors faites moi partager vos experiences.
dites moi ce quil est important de mettre en avant.
merci bcp
caroline

anne

Re: entretien pr accompagnement ds structure insertion : besoin de con seils svp

Message non lu par anne » 10 déc. 2007 23:40

Bonjour,

L'année dernière j'ai mis dans les écrits de ce site une fiche de poste de cesf en association intermédiaire ; peut être que ça pourra t'aider. Il faut regarger dans écrits > cesf > et c'est la 6 ème page je crois.
Bonne continuation.

Anne

caroline

Re: entretien pr accompagnement ds structure insertion : besoin de con seils svp

Message non lu par caroline » 11 déc. 2007 11:03

MERCI ANNE,
j'ai trouvé la fiche.
caroline

Répondre