Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui fait son ep sur le tri selctif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celia

qui fait son ep sur le tri selctif

Message non lu par celia » 10 déc. 2007 19:14

bonjour

je viens de terminer mon questionnaire que je vais bientot difuser aupres des habitants de mon quartier.mais je suis un ptit peu perdu sur la methodologie de l'etude.

je voudrais communiquer avec des personne qui font leur ep sur le tri selctif pour un echange.

merciii

nanie

Re: qui fait son ep sur le tri selctif

Message non lu par nanie » 11 déc. 2007 13:19

j'ai fais mon ep sur le tri sélectif des déchets dans une commune rurale. jte laisse mon mail : nanie42400@hotmail.fr

L.L

Message non lu par L.L » 12 déc. 2007 15:35

J'ai réalisé mon ep sur le tri sélectif l'année dernière si tu veux des conseils n'hésite pas.

Emeline

Message non lu par Emeline » 01 juin 2008 07:24

Si des filles ont un ep sur le tri sélectif je serai intéressée de le lire, vous pouvez m'envoyer à m-l-i-n-e@hotmail.fr merci à celles qui m'aideront...

nany

Message non lu par nany » 18 juin 2008 15:20

coucou, je fais mon ep sur le tri selectif dans un centre de loisirs. je galere un peu donc si vous pouvier menvoyer des ep ou maider mai mail sa serai sympa. merci davance.
mon mail nany952@hotmail.fr

Emmeline

Message non lu par Emmeline » 19 juin 2008 11:01

Je vien de passer mes exams de BTS ESF. Et mon sujet d'EP est le tri sélectif dans un foyer d'hebergemement pour handicapées mentaux. Si tu a besoin d'aide y'a pas de souci.
Bye

marion

Message non lu par marion » 19 juin 2008 17:15

Je suis en première année de BTS ESF et mon sujet porte sur le tri sélectif dans un service qui héberge des personnes déficientes intellectuelles pourrais-tu m'aider à avancer dans l'écrit de l'ep? je ne sais pas du tout par quoi commencer. Merci d'avance

lisouil

Message non lu par lisouil » 19 juin 2008 18:55

Je viens de passer le bts et g fais mon ep sur le tri sélectif en maison de retraite! si quelqu'un a besoin d'aide voici mon mail: louison14@msn.com
bon courage a toutes

toto

Message non lu par toto » 19 juin 2008 20:57

bonsoir
moi je fais le tri de tifs tout simplement à la recherche de congénères selc selects... pour pas dire les poux !
pourquoi donc en faire un EP ????
j'ai pas l'habitude de couper le tif en quatre moi !
toto
;)

audrey

Message non lu par audrey » 21 juin 2008 11:50

bonjour a tous!!
je vien de passer mon bts, et g effectué mon ep sur le tri séléctif auprés de personnes handicapées psychiques!
si certains veulent des renseignements ou des conseils pour la mise en place de cette étude et projet , contactez moi!
voila bon courage!

Répondre