bonjour je suis en DE CESF et je fais mon mémoire sur le travail des handicapés mentaux !
il me manque des entretiens de personnes travaillant au sein de structures ayant comme public les personnes en situation d'handicap mental!
j'aimerais pouvoir rencontrer ce public et les professionnels !
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les personnes en situation d'handicap mental
-
Cali
Re: mémoire sur les personnes en situation d'handicap mental
Bonjour,
Je te conseille de t'adresser directement aux ESAT proches de chez toi, aux entreprises adaptées. Il y a des CESF ou éducs qui pourront t'éclairer...
Vois auprsè de la MDPH ou du Guide Néret pour te procurer les adresses.
Cali
Je te conseille de t'adresser directement aux ESAT proches de chez toi, aux entreprises adaptées. Il y a des CESF ou éducs qui pourront t'éclairer...
Vois auprsè de la MDPH ou du Guide Néret pour te procurer les adresses.
Cali
-
aurélie
salut, ca va si ca t'intéresse je travaille dans un foyer d'hébergement avec des personnes ayant un handicap mental et qui travaillent en esat n'hésite pas a me contacter sur mon adresse mail batiotaurelie@yahoo.fr
-
katagena
salut aneliz!
je fais aussi mon memoire sur ce theme et je compte interoger mon public en ESAt!
kel est ta question de depart??
biz
je fais aussi mon memoire sur ce theme et je compte interoger mon public en ESAt!
kel est ta question de depart??
biz
-
aneliz
bonjour katagena,
ma question de départ est : a quels facteurs est du la réussite de l'intégration pofessionnelle des personnes en situation d'handicap mental ?
la tienne c'est quoi ?
bon courage pour la suite et bonne année 2008 !
ma question de départ est : a quels facteurs est du la réussite de l'intégration pofessionnelle des personnes en situation d'handicap mental ?
la tienne c'est quoi ?
bon courage pour la suite et bonne année 2008 !