Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche à l'APAJH

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ln

Entretien d'embauche à l'APAJH

Message non lu par Ln » 17 déc. 2007 17:58

Bonjour à toutes !

Diplomée depuis un an, je n'ai toujours pas trouvé de poste de CESF. Mercredi, j'ai un entretien pour travailler a l'APAJH donc ce serait pour suivre des personnes handicapées qui travaillent en CAT.

J'ai une épreuve écrite dans un premier temps, et une épreuve orale ensuite.

Je pense que l'écrit se penchera plus sur le domaine de l'handicap et l'oral sur la personnalité mais j'aurais voulu vos avis sur ce qu'il risque de me demander pour que je me prépare au mieu a cet entretien.

Si vous avez déja passé ce genre d'épreuve et que vous pouvez m'aider un peu, ce serait vraiment sympa.

A bientot

SARAH

Re: Entretien d'embauche à l'APAJH

Message non lu par SARAH » 19 déc. 2007 10:31

moi je l'ai passé et c'était basé sur les pathologies existantes, tu le passes dans quelles régions?
BON COURAGE

a

Message non lu par a » 19 déc. 2007 13:56

bonjour Sarah,
est-ce que tu peux me donner + de précisions concernante les"pathologies existantes",merci

Rachel

Message non lu par Rachel » 13 janv. 2008 19:50

Alors?

Comment s'est passé cet entretien d'embauche?
Moi j'en ai un demain pour un poste d'éducateur. Quelles questions t'ont été posées?

Merci

Répondre