Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour grille d'observation!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

aide pour grille d'observation!!!!

Message non lu par pauline » 27 déc. 2007 17:22

salut a tous!! voila je suis en seconde année de bts esf et pour mon EP je dois realiser une grille d'observation sur la travail d'une personne faisant le ménage chez un particulier et une autre dans une entreprise( me basant uniquement sur l'utilisation des produits d'entretiens); j'ai beaucoup de mal a la faire donc si quelqu'un en a déja fais une ou connais des sites intéressants pour m'aider cela m'aiderais beaucoup car c'est urgent maintenant et je suis un peu paniqué!!! merci d'avance!!!!!

Eli

Re: aide pour grille d'observation!!!!

Message non lu par Eli » 28 déc. 2007 15:37

Pauline,

Le sujet à déjà été traité plusieurs fois. Je te suggère d'effectuer une recherche dans les messages précédents. Tu devrais trouver ton bonheur sur les grilles d'observation!

Bonnes recherches!

pauline

Message non lu par pauline » 29 déc. 2007 18:53

bonjour, merci de m'avoir répondue, j'ai effectué des recherches comme vous me l'aviez conseillé mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'intéressé pour fair ma grille d'évaluation. Je suis désolé de vous déranger a nouveau mais comment pourrais-je mis prendre??? merci d'avance!

elodie

Message non lu par elodie » 04 janv. 2008 13:33

Salut,
je sais pas si ça peut t'aider mais tu devrais te baser sur tes cours d'STHE, si tu a déjà fait la partie sur l'entretien ça devrait t'aider.
Il faut que tu te base sur les normes tel produit est utilisé à telle dose et pendant un certain temps et voir comment ces personnes font par rapport aux normes.
Voilà j'espère que j'ai été claire.

Répondre