bonjour...
j'ai vraiment besoin de votre aide.
je me trouve en allemagne et je vais renter en france en fevrier pour trouver un stage sur strasbourg..
le pb c'est que j'ai beau passer des coups de fils personne ne prend de stagiere de 1ere annee.et je n'obtient jms de reponse lorsque j'envoi des mails.
or je ne retourne sur strasbourg que pour une duree limite et il fau absolument que je trouve un stage pour le mois de mars!
Alors si vous avez des numeros des contacts ou quoi que ce soi je vous remercie....
je suis en premiere annee BTS ESF par le cned
zuzusss@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sur strasbourg
-
Fevre Barbara
Re: stage sur strasbourg
Bonjour
Je suis actuellement en congé maternité et je travaille comme CESF au Conseil Général de Cote d'or.Je peux vous aider à trouver un stage en Cote d'or pour mars.
Dites-moi si ça vous intéresse.
Barbara FEVRE.(je suis CESF depuis 13 ans).
Je suis actuellement en congé maternité et je travaille comme CESF au Conseil Général de Cote d'or.Je peux vous aider à trouver un stage en Cote d'or pour mars.
Dites-moi si ça vous intéresse.
Barbara FEVRE.(je suis CESF depuis 13 ans).
-
caroline
Re: stage sur strasbourg
bonjour Barbara,
je viens de lire ton message et peut etre que tu peux m'aider :
j'ai eu mon diplome en oct et je vais faire une candidature spontanée au CG de mon departement.
g du mal, car je ne sais pas ce quil faut faire ressortir en priorité , les missions peuvent etre variées donc il fo rester tres generaliste et donc du coup un peu bateau et sans interet.
quen penses tu?
merci
caroline
je viens de lire ton message et peut etre que tu peux m'aider :
j'ai eu mon diplome en oct et je vais faire une candidature spontanée au CG de mon departement.
g du mal, car je ne sais pas ce quil faut faire ressortir en priorité , les missions peuvent etre variées donc il fo rester tres generaliste et donc du coup un peu bateau et sans interet.
quen penses tu?
merci
caroline