Bonjour a toutes et a tous,
Je souhaite faire mon mémoire sur les familles monoparentales, mais je ne sais pas vers quelle problématique m'orientait... Je suis un perdue a vraie dire.
J'ai lu quelques ouvrages mais peut etre n'étais-ce pas les bons... Peut etre y'a-t-il des livres incontournables et tres importants a lire pour ce sujet...
Pourriez vous me donner quelques conseils et quelque titres de livres que vous connaissez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Familles monoparentales, y'a t-il des livres incontournables???
-
corinne
Re: Familles monoparentales, y'a t-il des livres incontournables???
Bonjour,
effectivement, il y a le livre de Gérard Neyrand, Patricia Rossi , «Monoparentalité précaire et femme sujet », Pratiques du champ social, Erès , Ramonville Saint Agne, 2004, 232 pages. Super interessant! bonne continuation et bon courage!
effectivement, il y a le livre de Gérard Neyrand, Patricia Rossi , «Monoparentalité précaire et femme sujet », Pratiques du champ social, Erès , Ramonville Saint Agne, 2004, 232 pages. Super interessant! bonne continuation et bon courage!