Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire dun responsable de secteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

salaire dun responsable de secteur

Message non lu par élo » 10 janv. 2008 16:03

Bonjour,
Je voudrais connaitre le salaire moyenb d'un responsable de secteur.
Je sais qu'il est très variable mais je voudrais avoir une petite idée
Merci

cilou

Re: salaire dun responsable de secteur

Message non lu par cilou » 10 janv. 2008 16:59

Bonsoir,

En fonction des annonces que j'ai pu lire, il peut varier de 1 750 à 1 900 Euros (selon l'expérience).

A+

Angelik

Message non lu par Angelik » 10 janv. 2008 20:13

Dans la fonction publique : Un peu plus que le SMIC

A+

SONIA

Message non lu par SONIA » 10 janv. 2008 21:19

Pr les asso que je connais, c'est 1500 avec le DE et 1300 sans (montants nets).

yo

Message non lu par yo » 11 janv. 2008 22:07

Bonjour,
Moi je suis payée 1450€ net et donc 1929€ brut. Le public paye le moins, associatif très variable et privé (entreprise) encore plus variable. Je suis sans DECESF et pourtant je suis payée indifféremment. Il faut mettre en avant les compétences et être exigent et surtout l'asso qui paye le mieux ***** mais organisation spéciale selon les départements.

Ysa

Message non lu par Ysa » 20 févr. 2008 13:57

Salut Yo,
Travailles-tu à l'***** ?
DAns une fédération ou dans une asso locale ?
Dans quelle département ?
Je suis CESF, et je travaille dans une asso *****. Je me renseigne justement sur les salaires car je me rend compte que malgré la convention collective ou mon poste n'existe pas vraiment, il y a beaucoup de disparité au niveau du salaire.
POuvez-vous me dire quels postes vous occupez et votre salaire brut ou net et si vous avez d'autres avantages ???
Merci d'avances pour vos réponses.

Ysa

yo

Message non lu par yo » 21 févr. 2008 20:12

Bonjour Ysa,
J'ai travaillé dans l'***** 75 et 94, en tant que chargée d'évaluationet de suivi social (1585 €)idem pour responsable de secteur car tout deux sont de catégorie E sur la grille salaire de la convention. Après il y a l'ancienneté, les frais de déplacements,...astreintes en plus.
A l'*****, il y a pas de dfférence de salaire, mais il y a une différence sur le titre de l'emploi, il faut voir avec sa fiche de poste.
Maintenant je suis plus à l4***** par choix car les moyens et le fonctionnement n'y était pas sur l'ile de France. Je travaille dans le 44 à Nantes. Et ça paye presque pareille que l'*****, avec un plus gros contrat et des moyens matériel, humains et financiers supérieurs.

céline

Message non lu par céline » 12 mars 2008 13:20

bonjour,
je suis CESF et j'ai un entretien la semaine prochaine à l'*****.
est-ce quelqu'un pourrait me dire un peu les missions d'un coordinateur au sein de cette association? activités? public?
salaire?
merci

lili

Message non lu par lili » 12 mars 2008 16:08

Bonjour,
Je suis CESF et j'occupe un poste de responsable de secteur en région Rhône-Alpes. Mon salaire net est d'environ 1480 euros. Je trouve ca correct!

mandy

Message non lu par mandy » 12 mars 2008 17:22

Bonjour céline,

tu dis avoir un entretien à l'*****: serait-ce à Carcassonne dans l'aude?

as tu déjà exercé la fonction de coordinateur?

Répondre