Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les tutelles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amande

mémoire sur les tutelles

Message non lu par amande » 11 janv. 2008 14:38

bonjour à tous.. je souhaite faire mon mémoire sur les tutelles. Je voudrais faire un lien avec les personnes surrendettées mais je n'arrive pas à formuler ma problématique... si quelqu'un avait deja traité de ce sujet et pourrait me conseiller, je l'en remercie..

Jessica

Re: mémoire sur les tutelles

Message non lu par Jessica » 11 janv. 2008 15:51

Salut,

Je ne vais pas répondre directement à ta question mais plutôt t'en poser d'autres !

Pour quelles raison veux-tu faire un lien entre tutelle et surendettement ? Quel constat as-tu fais pour vouloir associer ces deux problématiques qui effectivement dans certaines situations sont liées mais pas toujours ?

Si tu le souhaites je peux t'aider à réfléchir sur la formulation de ta problématique mais je pense qu'avant il faut que tu cibles plus précisément ce que tu veux travailler dans ton mémoire. As-tu déjà posé une hypothèse ?

Je reste disponible si tu as d'autres interrogations.

Jessica

Répondre