Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les tutelles
-
amande
mémoire sur les tutelles
bonjour à tous.. je souhaite faire mon mémoire sur les tutelles. Je voudrais faire un lien avec les personnes surrendettées mais je n'arrive pas à formuler ma problématique... si quelqu'un avait deja traité de ce sujet et pourrait me conseiller, je l'en remercie..
-
Jessica
Re: mémoire sur les tutelles
Salut,
Je ne vais pas répondre directement à ta question mais plutôt t'en poser d'autres !
Pour quelles raison veux-tu faire un lien entre tutelle et surendettement ? Quel constat as-tu fais pour vouloir associer ces deux problématiques qui effectivement dans certaines situations sont liées mais pas toujours ?
Si tu le souhaites je peux t'aider à réfléchir sur la formulation de ta problématique mais je pense qu'avant il faut que tu cibles plus précisément ce que tu veux travailler dans ton mémoire. As-tu déjà posé une hypothèse ?
Je reste disponible si tu as d'autres interrogations.
Jessica
Je ne vais pas répondre directement à ta question mais plutôt t'en poser d'autres !
Pour quelles raison veux-tu faire un lien entre tutelle et surendettement ? Quel constat as-tu fais pour vouloir associer ces deux problématiques qui effectivement dans certaines situations sont liées mais pas toujours ?
Si tu le souhaites je peux t'aider à réfléchir sur la formulation de ta problématique mais je pense qu'avant il faut que tu cibles plus précisément ce que tu veux travailler dans ton mémoire. As-tu déjà posé une hypothèse ?
Je reste disponible si tu as d'autres interrogations.
Jessica