Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours de BTS ESF
-
claire
cours de BTS ESF
Bonjour a tous!je cherche à acheter des cours de BTS ESF 1ere année voire 2me année.merci davance
-
david
Re: cours de BTS ESF
Bonjour,
je vends mes cours de bts 1ere année .Livres, cd d'anglais et dvd couture et cuisine.Je peux aussi y joindre les photocopies des devoirs de cette année.Je vends le tout pour 150€ ( frais de prot inclus) à débattre.Pouer la 2é année, il faudra attendre que j'y sois lol, mais je ne doutae pas que d'autres viendront à ton aide..
à bientot
David
je vends mes cours de bts 1ere année .Livres, cd d'anglais et dvd couture et cuisine.Je peux aussi y joindre les photocopies des devoirs de cette année.Je vends le tout pour 150€ ( frais de prot inclus) à débattre.Pouer la 2é année, il faudra attendre que j'y sois lol, mais je ne doutae pas que d'autres viendront à ton aide..
à bientot
David
-
paki86
salut, si tu es interessé, je vend des cours de bts esf du cned (2007.2008) de 2eme année pas chere.si tu es interesser, contacte moi a paki1986 @ hotmail.fr (sans espace)
a bientot
a bientot
-
AURELIE
bonjour clair
je peux te vendre mes cours des deux ans 20 euros si cela interesse contacte moi par email bibiche250786@hotmail.fr
je peux te vendre mes cours des deux ans 20 euros si cela interesse contacte moi par email bibiche250786@hotmail.fr