Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kestion 3eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOI

kestion 3eme année

Message non lu par MOI » 16 janv. 2008 20:53

est ce vrai kil est deconseillé de faire son memoire et rds sur le meme theme, exemple jaimerais faire mon memoire sur le logement mais si g un stage auprès d'une cesf ds une strucutre logement, je vais encore faire mon rds sur le logement?
alors faut -il que je choississe un memoire sur un autre theme.
merci bcp

stéphanie

Re: kestion 3eme année

Message non lu par stéphanie » 17 janv. 2008 18:12

salut,
c'est déconseillé mais tu peux le faire quand même.
c'est à toi de voir.
stéphanie

lise

Re: kestion 3eme année

Message non lu par lise » 18 janv. 2008 22:28

salut,

dans un sens, çà peut être intéressant de faire ton mémoire et ton rds sur le m^me thème car tu auras un maximum d'informations sur le thème, tu pourras avoir un ancrage professionnel et d'avoir un accès au terrain pour la seconde partie du mémoire. cependant, avoir 2 sujets différents permet de te changer les idées quand l'un ou l'autre te prend la tête. çà permet aussi de diversifier tes connaissances.donc voilà c plus ou moins bien selon que tu attends...

Répondre