Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage AIDE à DOMICILE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

stage AIDE à DOMICILE

Message non lu par sophie » 18 janv. 2008 11:45

Bonjour,
je sui en stage dans une assoc de service d'aide à domicile.
La conseillère est responsable de secteur et gère la mise en place d'aide au domicile de la personne après une visite, le planning des intervenantes... je n'ai aucune idée de l'action que je peux mettre en place pour le moment!!
D'autres personnes sont-elles dans une même assoc? Avez-vous des idées de projet de vie à domicile par exemple?
Merci
Sophie

lilou

Re: stage AIDE à DOMICILE

Message non lu par lilou » 18 janv. 2008 17:39

Salut,
Moi aussi je suis dans un service d'aide à domicile..
Tu peux par exemple mettre en place l'intervention d'une aide à domicile de A à Z, créer des fiches de liaisons concernant les remplacements des aides à domicile, réaliser une réunion en faveur des aide à domicile sur un thème précis : exemple : Le lavage des mains ...

Ensuite concernant projet de vie à domicile je ne vois pas ce que tu veux dire..
Toutefois, je te laisse mon mail : lilou38100@hotmail.fr si tu veux discuter de tout ca !!

Bon stage, moi il me reste un mois, ca passe vite !

Répondre