Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

dossier BTS

Message non lu par Elo » 21 janv. 2008 23:15

bonjour a tous,
je suis en train de remplir les dossiers d'inscription au bts esf pr l'année 2008/2009 , et je viens de voir que ds le dossier ils demandent sur une feuille a par que les professeurs actuels ou de terminale ecrivent une appreciation. seulement j'ai eu mon bac l'an dernier et cette année je ne suis plus vraiment scolarisé, bien qu'inscrite a l'université. est ce que sa signifie que je dois retrouvé mes professeurs de terminale???? ds ce cas la se ne serai pas pratique pr moi, certains de mes profs principaux ont quittés ma region!!!
est ce que je vais etre penalisé si je ne rempli pas ce cadre la du dossier??

je ne sais pas vraiment comment faire, alors si quelqu'un a une solution a me proposé elle serai la bienvenue!!!
merci a tous!

anissa

Re: dossier BTS

Message non lu par anissa » 22 janv. 2008 10:08

Non ne t'inquiète pas.il s'agis juste en fait de donner tes bulletins scolaires de l'année de première et de Terminale(que tu as ds ton livret scolaire).Faire remplir le dossier aux professeurs de terminale c'est dans le cas ou tu es encore scolarisé au lycée!!Voila,j'éspère que je t'aurais aidé!!bon courage.

Élo

Message non lu par Élo » 22 janv. 2008 10:11

Bonjour! Tu n'as pas forcément à remplir cette feuille car tu n'es plus en term. J'étai dans le meme cas que toi. Il faut par contre mettre tes bulletins de term et de fac dans l'absolu. Tu ne sera pas du tout pénalisée au contraire mets en avant que ta une année scolaire de plus donc t plus mature pour ta formation. Voilà tuyaux que g utilisé et je suis en bts maintenant!

Elo

Message non lu par Elo » 17 févr. 2008 14:55

Merci les filles!!! sa me rassure je me voyais deja courir retrouvé mes profs de term.
j'ai deja postuler au bts esf sur lyon l'an dernier et j'ai ete refusé. cette année je retente ma chance, pensez vous que je puisse être acceptée?

sinon je pense faire une année de prepa concours sociaux..

Répondre