jai raté l'enregistrement de l'émission "stop aux découverts" sur m6 lundi 14 janvier 2008...
j'ai recherché l'émission sur émule ou delimotion sans succès...quelqu'un pourrait il me dire comment puis je faire pour revoir cette émission?
merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche une émission télé
-
so
Re: recherche une émission télé
Salut
Regarde peut être dans les programmes si elle est rediffusée la nuit ou les week-end, ou éventuellement sur "W9" si tu as cette chaine (elle appartient au même groupe et passe parfois les mêmes programmes)
... mais en tout cas même si tu n'arrives pas à la voir cette émission, tu rates vraiment pas grand chose! (cf. conversation sur le sujet)
Bonne journée!
So
Regarde peut être dans les programmes si elle est rediffusée la nuit ou les week-end, ou éventuellement sur "W9" si tu as cette chaine (elle appartient au même groupe et passe parfois les mêmes programmes)
... mais en tout cas même si tu n'arrives pas à la voir cette émission, tu rates vraiment pas grand chose! (cf. conversation sur le sujet)
Bonne journée!
So
-
ninie
Re: recherche une émission télé
salut,
elle a été rediffusé samedi dernier sur M6 pour W9 je ne sais pas....
So a raison tu ne loupes vraiment pas grand chose.....
C'est beau les familles de la télé, qui applique tout tout de suite! Si c'était comme ca dans la réalité ca serait facile
Virginie
elle a été rediffusé samedi dernier sur M6 pour W9 je ne sais pas....
So a raison tu ne loupes vraiment pas grand chose.....
C'est beau les familles de la télé, qui applique tout tout de suite! Si c'était comme ca dans la réalité ca serait facile
Virginie