Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment etes vous financé???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALEX

Comment etes vous financé???

Message non lu par ALEX » 25 janv. 2008 08:30

bonjour, je pose ma questions aux personnes qui passent le BTS et qui ont du arreter leur travail.comment etes vous financer. Car moi je ne pourrais pas prétendre au CIF (quelques mois dans la boite)et je ne voit pas les autres modes de financement possible.

chacha

Re: Comment etes vous financé???

Message non lu par chacha » 25 janv. 2008 08:46

Salut Alex,

As-tu été te renseigner à l'ANPE pour voir s'il y a pas un moyen de prendre en charge ta formation.
Tu as quel âge? Si tu as au moins 25 ans tu peux prétendre au RMI.
Je sais pas si je t'ai aidé mais bon...

so

Message non lu par so » 25 janv. 2008 09:48

salut,

je n'ai pas vraiment de réponse claire à ta question, mais je voulais juste dire -contrairement à ce que disait "chacha"- que le RMI ne peut pas être versé à des personnes ayant le statut d'étudiant. C'est incompatible...

voila, en tout cas si tu trouves solution à ton problème, ça m'intéresse!

@+

so

sab

Message non lu par sab » 25 janv. 2008 15:48

Je paie ma formation.
J'ai fais un dossier pour des aides à la région...j'ai rien eu....à force de perseverer on m'a attribué AFF.
Bon courage c'est le parcours du combattant !!

Répondre