bonjour,
Je suis actuellement en premiere année de BTS ESF a Amiens.Connaisez vous des structures qui acepte des premieres années dans la somme ou dans l oise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage dans la somme ou l oise
-
Clara
Re: recherche de stage dans la somme ou l oise
slt Karine, je connais 2 lieux de stage dans la somme à Ham une epicerie social qui accueille les stagiaires de première année, j'ai fait 3 stages là bas et aussi à Hamis des mots toujours à Ham, c'est une structure qui vient en aide aux personnes analphabetes. voilà
-
Aline
Bonsoir,
Clara, je me demandais si il y a un(e) cesf dans les structures dont tu parles?
Clara, je me demandais si il y a un(e) cesf dans les structures dont tu parles?
-
mymy
slt!
pour l'oise, a noyon il y a un esat, une épicerie sociale, un foyer d'hébergement pour les personnes de l'esat et un foyer sonacotra.
sinon je c ke tu peux demander o prof une liste des lieux de stage déjà effectués les années précédentes. bon courage
pour l'oise, a noyon il y a un esat, une épicerie sociale, un foyer d'hébergement pour les personnes de l'esat et un foyer sonacotra.
sinon je c ke tu peux demander o prof une liste des lieux de stage déjà effectués les années précédentes. bon courage
-
charlotte
salut,
je suis aussi d'amiens, et j'ai fais un stage a l'Association Départementale des Maisons pour l'Insertion et un autre a l'UDAF.
bon courage
je suis aussi d'amiens, et j'ai fais un stage a l'Association Départementale des Maisons pour l'Insertion et un autre a l'UDAF.
bon courage