Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire assistant socio educatif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
me

salaire assistant socio educatif

Message non lu par me » 01 févr. 2008 16:49

bonjour,

actuellement en postye j'aimerais entrer à la fonction publique d'ailleurs je passe le concours en externe
Mais avant de m'orienter vraiment vers ces institutions j'aimerais savoir le salaire d'un assistant socio educatif en debut de carriere?
merci de me repondre

liloo

Re: salaire assistant socio educatif

Message non lu par liloo » 01 févr. 2008 18:43

Bonjour,
D'après un document officiel, le salaire brut en débutant est de 1380,98 € et de 2244,65 € en fin de carrière...
Voilà...

la_maman_de_lola

Re: salaire assistant socio educatif

Message non lu par la_maman_de_lola » 02 févr. 2008 15:35

moi je suis en poste dans un ccas dans les ardennes et je passe aussi le concours en externe. pour ce qui est du salaire je peux te dire qu'en tant qu'agnt non titulaire je touche 1161 € / mois alors que mon amie qui bosse au conseil général et qui a le meme statut que moi avec moins d'experience touche 1468 € / mois donc je pense que le salaire dépend de ton lieu de travail...

Répondre