Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juanita

DE ESF

Message non lu par Juanita » 14 févr. 2008 18:10

Est-ce quelqu'un pourrait m'informer sur la 3ème année ESF ? A savoir, si l'education nationale prévoit d'annuler, de réformer ou de reporter la 3ème année du diplome d'état en ESF ? Je n'ai aucune réponse à ce jour

Karine

Re: DE ESF

Message non lu par Karine » 15 févr. 2008 10:15

Bonjour,
Je suis en troisième année esf. Pour l'instant le DE reste le même. Du moins pour cette année. A ce que j'ai compris les demandes de réforme sont pour l'instant gelée.

dominique

Message non lu par dominique » 15 févr. 2008 12:13

BTS en ESF obtenu en 83,qui suis-je? Technicienne de l'insertion sociale et familiale!Technicienne en economie sociale et familiale?Quelle est a l'heure actuelle la valeur de cette formation vieille de 25 ans?

manue

Message non lu par manue » 15 févr. 2008 13:45

Bonjour, d'après ce que je sais la réforme est annulé pour le moment !

ines

Message non lu par ines » 16 févr. 2008 14:00

Bonjour,

je comfirme, la réforme est annulée.Ma soource est une de nos profs de BTS qui et responsable de la 3eme année.....

Répondre