bonjour,
je suis a la recherche de docs, d'infos, de bibliographie, enfin de tout ce que vous pourriez m'apporter sur ce public là.
je ne trouve guère de support sur ce public la...ce sont soit les sdf, soit kes beneficiaires du rmi, mais les infos ne se recoupent jamais. donc si quelqu'un bosse sur le sujet ou à des infos je suis vraiment preneuse..merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etre sdf et beneficiaire du rmi
-
Pauline
Re: etre sdf et beneficiaire du rmi
Slt lili,
Je n'ai pas vraiment de bibliographie à t'indiquer sur les sdf et bénéficiaires du rmi. Par contre, je bosse dans un association en tant que chargée de mission Rmi pour des personnes sortantes de prison ou sous main de justice. Ces personnes là sont pour la très grande majorité sdf. Du coup, si tu as des questions j'essaierai de te repondre au mieux. Tu peux me contacter par mail si tu veux?
Je n'ai pas vraiment de bibliographie à t'indiquer sur les sdf et bénéficiaires du rmi. Par contre, je bosse dans un association en tant que chargée de mission Rmi pour des personnes sortantes de prison ou sous main de justice. Ces personnes là sont pour la très grande majorité sdf. Du coup, si tu as des questions j'essaierai de te repondre au mieux. Tu peux me contacter par mail si tu veux?
-
CC
Bonjour,
Ce n'est pas étonnant que tu ne trouves pas d'infos spécifiques, je pense que c'est à toi justement de recouper ces deux infos à partir des documents que tu as.
Sur le public sdf je te conseille J. DAMON, ainsi que PAUGAM sur la notion d'exclusion qui je pense, regroupe tes deux thèmes.
CC
Ce n'est pas étonnant que tu ne trouves pas d'infos spécifiques, je pense que c'est à toi justement de recouper ces deux infos à partir des documents que tu as.
Sur le public sdf je te conseille J. DAMON, ainsi que PAUGAM sur la notion d'exclusion qui je pense, regroupe tes deux thèmes.
CC
-
lili
c'est à dire qu'il s'agit d'une soutenance, que j'ai a présenté, sur ce theme, qui doit s'appuyer sur des articles, ouvrages, revues, ou autres. et dans ce cas prècis sa devient nettement plus compliqué.
mais je vais voir quand même
merci
mais je vais voir quand même
merci