Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ds1DRE+EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cocotte

stage ds1DRE+EP

Message non lu par cocotte » 21 févr. 2008 08:39

bonjour a tt le monde
voila je ss en 2éme annéé par le cned e jai fait mes stages ds un dre
c'est un dispositif de reussite éducatif pr ceux qui ne le savent pas
mais voila je bloque pr fer mon sommaire
enfin je ne c pas tro koi mettre surtt ds ma 1ére partie : présentation de la structure
c pe etr bete mé je ne c surtt pa ds kel ordre ?
normallement il ya 3gdes parties ,il me semble?

si quelqu'un pouvez maider e me dire le plan kil a fé pr son ep
ca serait dune gd aide je lesp pr moi

e si sait t on jamais quelqu'un pouvez menvoyer son ep , surtt si il ou elle la fait dans un dre

ca serait super

juste pr pouvoir le lire e non pas pr recopier car evidement ceci ne sert a rien

merci davnce

bon journéén et bon courage a tt le monde

Sms

Re: stage ds1DRE+EP

Message non lu par Sms » 21 févr. 2008 09:40

J'ai lu, enfin essayée de lire les 3 premières lignes...grosse migraine.... si le style SMS avait été banni, je crois que j'aurais pu t'aider.

C'est dommage, tu as perdu du temps à "écrire" ton message pour rien....

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui "parle" ta langue afin qu'il te comprenne et te vienne en aide.

cocotte

Message non lu par cocotte » 21 févr. 2008 10:50

bonjour

Pour répondre à la personne qui se prénomme sms, je comprend bien ce que cette personne a voulu me dire et je suis entierement d'accord que le style sms n'est pas toujours facile et agréable a lire!
donc je m'excuse pour la migraine engendrée par mon message de genre sms!
mais je ne voudrais vraiment pas avoir perdu mon temps a avoir écrit ce message pour rien, car j'ai reelemment besoin d'aide pour débuter mon étude et mon projet
bien sur je l'ai commencer mais j'ai bien peur de me tromper
donc si quelqu'un pouvait me faire partager le plan de son ep ça serait très gentil
ca serait gentil aussi si quelqu'un pouvait me faire partager et m'envoyer l'ep qu'il a fait
comme je l'est dit précedemment c'est juste pour avoir une idée et bien sur le but n'est pas de faire du recopiage, loin de la!

merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m'y répondre

bon journéé

flore

Message non lu par flore » 21 févr. 2008 11:14

Bonjour

Il est vrai que le style SMS n'est pas digne d'un futur travailleur social. Ce serait bien de compléter votre message en expliquant

- la structure
- le type de personnel
- Quelle est votre problématique
- dans quel cadre cette action rentre
- quelles connaissances de BTS allez-vous faire ressortir ?
-

Répondre