Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport stage AEB

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ED

rapport stage AEB

Message non lu par ED » 12 mars 2008 22:26

BONJOUR!!!!!!!!!
Je suis au cned DE CESF.

je fais mon rapport de stage auprès d'une C ESF qui effectue l'AEB auprès des familles bénficiaires du RMI et des familles monoparentales.

Je voudrais échanger des infos sur la méthodologie du rapport de stage ou sur l'AEB.

Si quelqu'un veut qu'on entraide VOUS avez mon mail.

corinne

Re: rapport stage AEB

Message non lu par corinne » 14 mars 2008 15:46

Bonjour!
Je vois que personne t'as répondu encore, je suis CESF dans un CCAS, je fais ponctuellement de l'AEB, mais je suis des bénéficiaires du RMI, j'avais fais mon mémoire sur les familles monoparentales et enfin j'ai préparé ma formation par le biais du CNED et j'ai eu 15 au RDS...Si je peux t'aider..!

Laeti

Re: rapport stage AEB

Message non lu par Laeti » 09 mars 2009 18:28

Bonjour Corinne,

Je travaille également dans un CCAS en tant que TESF. Je m'occupe principalement des dossiers FSL et FSE et maintenant, je suis également amenée à faire du suivi budgétaire. Pourrais-tu me donner quelques conseils par rapport à ça, tes démarches, ta façon de procéder, la régularité de tes rdv ... J'aimerais également savoir si tu te sers de supports. Je pense que je vais en créer un mais si jamais tu en as afin de me donner quelques exemples... Voici mon adresse mail : laetitiagenty@hotmail.com
Je te remercie par avance pour le temps et les précieux conseils que tu me donneras.
Laeti

Répondre