Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école BTS ESF dans le nord-est

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamar

école BTS ESF dans le nord-est

Message non lu par mamar » 18 mars 2008 11:02

Bonjour,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent où est-ce que je pourrais trouver une place dans une école dans le nord-est (j'habite a coté de Bar le Duc) en 2ème année BTS ESF??
J'ai fait ma 1ère année par le cned et souvent c'est ca qui coince!
Merci pour vos réponses

juju

Re: école BTS ESF dans le nord-est

Message non lu par juju » 19 mars 2008 17:14

Bonjour,

Dans la Meuse il y a le Lycée Sainte Anne à Verdun.

Bon courage,

mamar

Message non lu par mamar » 20 mars 2008 14:10

oui j'ai téléphoné mais ils ne sont pas sur de prendre des personnes venant du cned, apparemment ils l'ont déja fait 2 fois et ca a été des cata!!!
merci qd meme

eva

Message non lu par eva » 02 juin 2008 09:57

salut!!!! je compte moi osi minscrire a sainte anne...A VERDUN en 2éme année mé si qqun pouvé me donné plus de rensignement sur ce lycée,l'ambiance,la formation ESF merci davance.

Lili

Message non lu par Lili » 02 juin 2008 16:35

Il y a le lycée Libergier à Reims, le lycée Simone Weil à Dijon, le lycée Les Arcades à Dijon (privé), mais je ne sais pas s'il prennent en deuxième année, je pense que cela dépend des places qu'ils ont. Sinon il y a la MFR de Fauverney, ils prennent du moment que tu trouves un patron puisque c'est en alternance. Bon courage!

eva

Message non lu par eva » 02 juin 2008 16:52

Moi je ne passe pas le BTS ESF en alternance je souhaite juste changé d' établissement. On ma parlé de Bohain. Tu as dotre adresse???

dydy

Message non lu par dydy » 02 juin 2008 17:14

Il y a 2 ans une école a ouvert un BTS ESF à Forbach (57600) Lycée Blaise Pascal.

lisouil

Message non lu par lisouil » 02 juin 2008 17:52

coucou!
je sais pas si c'est trop tard. Mais il y a aussi le lycée varoquaux a nancy! tu peux demander parce que je suis en deuxième année et je sais qu'ils en ont pris 3 l'année dernière qui avaient fait leur première année dans un autre lycée. En plus, cette année en première année certaines sont parties donc il y aura des places donc n'hésite pas a demander.

eva

Message non lu par eva » 03 juin 2008 09:03

Merci pour ces renseignement je vais y faire ma demande;

Répondre