Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école BTS ESF dans le nord-est
-
mamar
école BTS ESF dans le nord-est
Bonjour,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent où est-ce que je pourrais trouver une place dans une école dans le nord-est (j'habite a coté de Bar le Duc) en 2ème année BTS ESF??
J'ai fait ma 1ère année par le cned et souvent c'est ca qui coince!
Merci pour vos réponses
est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent où est-ce que je pourrais trouver une place dans une école dans le nord-est (j'habite a coté de Bar le Duc) en 2ème année BTS ESF??
J'ai fait ma 1ère année par le cned et souvent c'est ca qui coince!
Merci pour vos réponses
-
juju
Re: école BTS ESF dans le nord-est
Bonjour,
Dans la Meuse il y a le Lycée Sainte Anne à Verdun.
Bon courage,
Dans la Meuse il y a le Lycée Sainte Anne à Verdun.
Bon courage,
-
mamar
oui j'ai téléphoné mais ils ne sont pas sur de prendre des personnes venant du cned, apparemment ils l'ont déja fait 2 fois et ca a été des cata!!!
merci qd meme
merci qd meme
-
eva
salut!!!! je compte moi osi minscrire a sainte anne...A VERDUN en 2éme année mé si qqun pouvé me donné plus de rensignement sur ce lycée,l'ambiance,la formation ESF merci davance.
-
Lili
Il y a le lycée Libergier à Reims, le lycée Simone Weil à Dijon, le lycée Les Arcades à Dijon (privé), mais je ne sais pas s'il prennent en deuxième année, je pense que cela dépend des places qu'ils ont. Sinon il y a la MFR de Fauverney, ils prennent du moment que tu trouves un patron puisque c'est en alternance. Bon courage!
-
eva
Moi je ne passe pas le BTS ESF en alternance je souhaite juste changé d' établissement. On ma parlé de Bohain. Tu as dotre adresse???
-
dydy
Il y a 2 ans une école a ouvert un BTS ESF à Forbach (57600) Lycée Blaise Pascal.
-
lisouil
coucou!
je sais pas si c'est trop tard. Mais il y a aussi le lycée varoquaux a nancy! tu peux demander parce que je suis en deuxième année et je sais qu'ils en ont pris 3 l'année dernière qui avaient fait leur première année dans un autre lycée. En plus, cette année en première année certaines sont parties donc il y aura des places donc n'hésite pas a demander.
je sais pas si c'est trop tard. Mais il y a aussi le lycée varoquaux a nancy! tu peux demander parce que je suis en deuxième année et je sais qu'ils en ont pris 3 l'année dernière qui avaient fait leur première année dans un autre lycée. En plus, cette année en première année certaines sont parties donc il y aura des places donc n'hésite pas a demander.
-
eva
Merci pour ces renseignement je vais y faire ma demande;