salut tout le monde!
Voila je vroudrais des infos sur la mise en place d'ateliers parentalité :
-financeurs possibles
- la cesf anime toute seule?
- quels thèmes?
- existe t-il des endroits ou des sites internet ou l'on peut trouver des idées d'outils?...
Merci beaucoup, ça va bien m'aider.
Bon courage a tout le monde!
emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier parentalité
-
orel
Re: atelier parentalité
Bonjour émilie,
J'ai effectué un stage dans un centre social où il y avait un atelier parent/enfant. Il était animé par 2 CESF + 2 TISF et 1 auxilière de puériculture. Au niveau du financement, la CAF participait ainsi que la ville. Au niveau des thèmes : les parents venaient enfin surtout les mamans. Elles posaient des questions par rapport à l'éducation, à l'alimentation, demandaient des conseils. Si tu veux + d'infos contacte moi sur ma boîte mail.
J'ai effectué un stage dans un centre social où il y avait un atelier parent/enfant. Il était animé par 2 CESF + 2 TISF et 1 auxilière de puériculture. Au niveau du financement, la CAF participait ainsi que la ville. Au niveau des thèmes : les parents venaient enfin surtout les mamans. Elles posaient des questions par rapport à l'éducation, à l'alimentation, demandaient des conseils. Si tu veux + d'infos contacte moi sur ma boîte mail.
-
cannelle
Re: atelier parentalité
Salut à toutes !
J'ai effectué également mon stage dans un centre social et m'intéresse à la mise en place d'un atlier parents/enfants où le jeu et les sorties familiales seraient privilégiés
Orel, je me suis permise de t'envoyer un message.
J'ai effectué également mon stage dans un centre social et m'intéresse à la mise en place d'un atlier parents/enfants où le jeu et les sorties familiales seraient privilégiés
Orel, je me suis permise de t'envoyer un message.