Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle licence après DE????
-
lithou85
Quelle licence après DE????
j'aimerais faire une licence, j'ai mon DE depuis 3 ans mais je suis un peu perdue dans les démarches et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le m^me cas merci pour vos infos
-
loulou
Re: Quelle licence après DE????
Salut
tu as la possibilité de faire entre la licence sciences sanitaires et sociales et la licence sciences de l'éducation. A toi de voir, moi je suis en attente de repasser le De que j'ai échoué l'année dernièer en attendant je fais la 1ère licence dont je t'ai parlée.
tu as la possibilité de faire entre la licence sciences sanitaires et sociales et la licence sciences de l'éducation. A toi de voir, moi je suis en attente de repasser le De que j'ai échoué l'année dernièer en attendant je fais la 1ère licence dont je t'ai parlée.
-
Didou
Re: Quelle licence après DE????
Bonjour Lithou,
Le choix dépends de tes objectifs professionnels. Il existe d'autres licences. Les licencess professionnelles : exple Licence professionnelles management des services de proximité, Licence professionnelle gestion de l'habitat social, Licence professionnelle Management Opérationel dans la protection sociale. D'autres licences sont tournée vers la formation de formateur.
Le choix ne manque pas...A toi de définir tes objectifs.
Bonne suite à toi,
Cordialement,
Didou (cesf)
Le choix dépends de tes objectifs professionnels. Il existe d'autres licences. Les licencess professionnelles : exple Licence professionnelles management des services de proximité, Licence professionnelle gestion de l'habitat social, Licence professionnelle Management Opérationel dans la protection sociale. D'autres licences sont tournée vers la formation de formateur.
Le choix ne manque pas...A toi de définir tes objectifs.
Bonne suite à toi,
Cordialement,
Didou (cesf)