Bonjour,
Je cherche à rencontrer un délégué à la tutelle afin de cerner les contours de ce métier.
L'idéal serait de pouvoir passer une journée ou une demi-journée avec un délégué à la tutelle ..
Merci beaucoup pour les personnes qui pourraient me donner un peu de leur temps !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre avec un délégué à la tutelle
-
maya
Re: Rencontre avec un délégué à la tutelle
où habites tu ??
moi je suis de Marseille et déléguée à la tutelle
pourquoi pas une journée
maya
moi je suis de Marseille et déléguée à la tutelle
pourquoi pas une journée
maya
-
alexia
J'habite en région parisienne donc cela va être un peu difficile mais je viens en vacances dans le coin vers la fin avril ...
Peut-on correspondre sur le métier tout du moins ...
Je t'explique je suis professeur de droit et d'économie et je cherche à me reconvertir dans un métier socio-juridique, ce métier me semblait être une alternative ?? Qu'en penses-tu ?? Que peux-tu me dire sur ton métier ??
Merci beaucoup
Alexia
Peut-on correspondre sur le métier tout du moins ...
Je t'explique je suis professeur de droit et d'économie et je cherche à me reconvertir dans un métier socio-juridique, ce métier me semblait être une alternative ?? Qu'en penses-tu ?? Que peux-tu me dire sur ton métier ??
Merci beaucoup
Alexia
-
maya
OK si tu veux correspondre, poses moi tes questions je te laisse mon mail
sinon il y a eu beaucoup de post sur ce sujet dans ce forum
maya
sinon il y a eu beaucoup de post sur ce sujet dans ce forum
maya
-
mumu
je suis déléguée à la tutelle et prête à échanger avec toi...
Si tu veux laisse moi ton numéro de tel sur mon adresse mail, je te contacterai, c'est ce qui me semble le plus simple pour parler de ce métier si riche et polyvalent
Si tu veux laisse moi ton numéro de tel sur mon adresse mail, je te contacterai, c'est ce qui me semble le plus simple pour parler de ce métier si riche et polyvalent
-
audrey
bonjour maya
moi j'habite ds le vaucluse je fais ma troisiéme année à montpellier et je souhaiterai faire mon stage de mémoire sur les tutelles
j'aimerai savoir si tu connais des organismes natinales d'agence de tutelles ds la région
merci
moi j'habite ds le vaucluse je fais ma troisiéme année à montpellier et je souhaiterai faire mon stage de mémoire sur les tutelles
j'aimerai savoir si tu connais des organismes natinales d'agence de tutelles ds la région
merci