bonjour je suis a la recherche d un centre de formation sur bordeaux pour faire le DE de cesf. je suis également a la recherche de stage pour cette année. Je ne suis pas du tout de la région et je cherche des pistes
merci d avance steph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE a bordeaux
-
alexandra
Re: DE a bordeaux
A bordeaux tu n'as que le lycée Brémontier qui fait le DE de CESF après il n'y a rien...enfin à ma connaissance. C'est un lycée où il y a beaucoup de sélection à l'entrée donc demande un TRés bon dossier et ils prennent en priorité ceux qui sortent du BTS dans leur lycée.
Moi j'ai tout faire par le CNED avc cette pénurie de centre de formation sur la région ( BTS ET DE que je prépare cette année) voila =)
Moi j'ai tout faire par le CNED avc cette pénurie de centre de formation sur la région ( BTS ET DE que je prépare cette année) voila =)
-
lili
Bonjour,
A Bordeaux, à partir de l'année prochaine, il y a le lycée Belorme.
Bon courage
A Bordeaux, à partir de l'année prochaine, il y a le lycée Belorme.
Bon courage
-
Audrey
oui le lycée Bremontier sur, mais le lycée bel orme ne sait pas s'il va pouvoir ouvrir l'an prochain !! et s'ils ouvrent le DE ce sera hors contrat, car ils n'ont pas obtenu les heures du rectorat afin de payer les prof
pour des pistes, envoie un peu partout tes courriers... mais je suis dans le meme cas que toi, ce qui est embetant c'est de ne pas avoir de dates !
pour des pistes, envoie un peu partout tes courriers... mais je suis dans le meme cas que toi, ce qui est embetant c'est de ne pas avoir de dates !