Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE a bordeaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef21

DE a bordeaux

Message non lu par stef21 » 31 mars 2008 12:44

bonjour je suis a la recherche d un centre de formation sur bordeaux pour faire le DE de cesf. je suis également a la recherche de stage pour cette année. Je ne suis pas du tout de la région et je cherche des pistes
merci d avance steph

alexandra

Re: DE a bordeaux

Message non lu par alexandra » 04 avr. 2008 17:37

A bordeaux tu n'as que le lycée Brémontier qui fait le DE de CESF après il n'y a rien...enfin à ma connaissance. C'est un lycée où il y a beaucoup de sélection à l'entrée donc demande un TRés bon dossier et ils prennent en priorité ceux qui sortent du BTS dans leur lycée.
Moi j'ai tout faire par le CNED avc cette pénurie de centre de formation sur la région ( BTS ET DE que je prépare cette année) voila =)

lili

Message non lu par lili » 05 avr. 2008 10:51

Bonjour,

A Bordeaux, à partir de l'année prochaine, il y a le lycée Belorme.

Bon courage

Audrey

Message non lu par Audrey » 05 avr. 2008 12:23

oui le lycée Bremontier sur, mais le lycée bel orme ne sait pas s'il va pouvoir ouvrir l'an prochain !! et s'ils ouvrent le DE ce sera hors contrat, car ils n'ont pas obtenu les heures du rectorat afin de payer les prof

pour des pistes, envoie un peu partout tes courriers... mais je suis dans le meme cas que toi, ce qui est embetant c'est de ne pas avoir de dates !

stef21

Message non lu par stef21 » 05 avr. 2008 16:04

Merci pour vos reponses steph

Répondre