Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier fruits et légumes de saison....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gladys

atelier fruits et légumes de saison....

Message non lu par Gladys » 31 mars 2008 22:51

Bonjour à tous,
Je suis CESF dans une centre social depuis maintenant 4 mois et je vais mettre en place un atelier cuisine "fruits et légumes de saison"... la première séance a lieu dans 10 jours...

Voilà j'aurais aimé vos conseils pour ce projet qui est tout nouveau pour moi... je n'ai jamais animé ce type d'atelier...

Fruits et légumes de saison... heu... auriez-vous des idées de recettes sympa que je pourrais proposer en ce moment par exemple??

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner un pti coup de pouce car j'ai du mal à choisir des recettes pour dans 10 jours... à trouver des choses adaptées pour la saison et qui assez facilement réalisables etc... :tv)

Merci à tous encore et à bientôt!

Gladys

cecile

Re: atelier fruits et légumes de saison....

Message non lu par cecile » 07 avr. 2008 07:53

salut

Je pense à qq nom de recettes

pomme: pomme cuite au micro onde ou compote
poire: poire belle helene (poire poché et chocolat fondu)
banane: banane flanbé

donne les fruit que tu dois utilisé.

salade de fruits (je pense que tu y a pensé)

voila

emi

Re: atelier fruits et légumes de saison....

Message non lu par emi » 07 avr. 2008 09:28

salut,

un ptit conseil, moi quand je faisais les ateliers et pas trop d'idées, j'allais sur le site www.marmiton.com ou .org idée sympa, pas compliqué, tu drevrais trouvé ton bonheur!!

bonne préparation!!

Répondre