Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon sujet d'ep est il valide?
-
bichetteuh
mon sujet d'ep est il valide?
bonjour, j'ai fait mon ep sur l'importance de voter aux municipales lors de mon stage au secours pop. J'aimerais savoir si je ne suis pas hors sujet, si ça rentre bien dans le référentiel car je ne suis plus trop sure de moi. merci
-
laure
Re: mon sujet d'ep est il valide?
bonjour bichetteuh,
ton sujet est un peu trop politique! tu as quoi comme projet et comment tu vas amener ça?
ton sujet est un peu trop politique! tu as quoi comme projet et comment tu vas amener ça?
-
fany
selon moi c'est hors sujet. ça serait un excellent travail de sociologie mais pour le BTS esf je ne pense pas que ça rentre dans le cadre du référentiel.
a moins qu'il y ait le terme de citoyenneté mais je ne pense pas.
il faut vraiment que ce soit technique.
parce que oui t'as fait une étude et ensuite n projet à savoir démontrer l'importance du vote à un public ciblé.
là ça correspond mais y'a peut être rien qui correspons à l'esf la dedans
a moins qu'il y ait le terme de citoyenneté mais je ne pense pas.
il faut vraiment que ce soit technique.
parce que oui t'as fait une étude et ensuite n projet à savoir démontrer l'importance du vote à un public ciblé.
là ça correspond mais y'a peut être rien qui correspons à l'esf la dedans
-
axl
L'EP doit être technique.
Tu peux peut-être tourner ton action sur une formation/information sur les "droits citoyens". Tu ne peux pas prendre de position en disant si c'est mieux ou pas de voter, mais tu peux informer les personnes sur leur droit, sur ce que représentent les élections municipales (rôle du conseil municipal, du maire, domaines de compétence de la commune,...).
Bon courage !
Tu peux peut-être tourner ton action sur une formation/information sur les "droits citoyens". Tu ne peux pas prendre de position en disant si c'est mieux ou pas de voter, mais tu peux informer les personnes sur leur droit, sur ce que représentent les élections municipales (rôle du conseil municipal, du maire, domaines de compétence de la commune,...).
Bon courage !