Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

stage bts esf

Message non lu par marine » 09 avr. 2008 17:30

j'aimerai savoir où vous avez fait vos stage technique pour que ca me donne des idées parce que je n'arrive pas à trouver.
(si quelqu'un en a fait dans le 85 se serait encore mieux)
merci

lucie

Re: stage bts esf

Message non lu par lucie » 10 avr. 2008 15:35

Salut!
Je n'ai fait qu'un stage pr le momen é je lé fé a l'Association des Paralysés de France, dans le 82,part contre.
Bonne continuation

lucy

Message non lu par lucy » 11 avr. 2008 11:19

coucou,
tu es du 85 ? moi je suis de la roche sur yon.
si ça te dit de discuter par msn.
biz à plus tard
Lu

noemie

Message non lu par noemie » 11 avr. 2008 16:54

cela depend des endrits ou tu as deja demandé?
Moi jai redoublé ma premiere année et ln dernier jai fait mon stage technique ds une communauté de communes et cette année je le fai dans une mairie mai tu peux egalement demander ds un CCAS..
En ts cas je ne te conseille pas les centres socio culturels..pr l'EP cest dificile de rouver un sujet...voila ..courage!!

audrey

Message non lu par audrey » 12 avr. 2008 17:00

je cherche le stage technique sur Alès mais je trouve pas!!!
est ce ke kelkun peut maider?
merci davance

lali

Message non lu par lali » 13 avr. 2008 13:47

epicerie sociale et ccas.
tu as tout ce qui est cada, caf, conseil général, association, hopital, maison de retraite pour faire t stages. bonne chance.

sophie

Message non lu par sophie » 13 avr. 2008 13:49

Coucou. je suis en premiere anne. j'ai fait mon 1er stage au centre social de la sncf( donc vous pouvez demander dans des grandes entreprises) et mon second stage c'est a dire le stage technique je le fait dans un comité d'aide aux personnes agees en rapport avec mon EP qui est sur la prevention des accidents chez les personnes agees. En revanche ce stage que je vais effectuer est sur la ville de montluçon dans l'allier (03).

Répondre