bonjour tout le monde
compliqué d'avoir des adresses des écoles préparant à l'année de CESF notamment à Nantes quand on y est pas!
quelqu'un pourrait il me renseigner je n'ai vu que l'institut Bel-air et lycée Bel-air jeanne bernard mais il n'y pas de site pas de critique de l'école..y a t-il d'autres école?comment sont celles la?
a la recherche du bon âme pour me renseigner merci d'avance pour les réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole qui prepare au DE CESF nantes???
-
CC
Re: ecole qui prepare au DE CESF nantes???
Bonjour,
A Nantes il n'y a que le lycée Jeanne Bernard Bel Air de Saint Herblain.
L'institut Bel Air n'existe plus (il a justement fusionné avec le lycée Jeanne Bernard)
Dans la région, il y a le lycée réaumur à laval (public), le lycée atlantique à luçon (public) et l'Iforis à Angers (privé), l'Iforis étant de loin le plus "réputé" dans la région par rapport à la qualité de la formation...
CC
A Nantes il n'y a que le lycée Jeanne Bernard Bel Air de Saint Herblain.
L'institut Bel Air n'existe plus (il a justement fusionné avec le lycée Jeanne Bernard)
Dans la région, il y a le lycée réaumur à laval (public), le lycée atlantique à luçon (public) et l'Iforis à Angers (privé), l'Iforis étant de loin le plus "réputé" dans la région par rapport à la qualité de la formation...
CC
-
gwenael
merci pour la reponse c'est deja plus claire .. je vais pousser le vice au cas ou!tu penses quoi du lycee jeanne bernard? sais tu quand est ce que se termine les inscriptions?les dernieres info recentes datent de 2006 et c'est que le dossier d'inscription du bts!tu as fait ta formation ds ce lycée?
merci en tt cas
gwe
merci en tt cas
gwe
-
audrey
pour les inscriptions cette année c'est fini!En effet j'ai passé le concours écrit le 21 mars et je passe l'oral le 30 avril
-
hellow
Je suis au lycée Jeanne Bernard et je m'y plais bien, peu d'élèves, administration sympa mais à coté de ça certains profs incompétants, une communication entre profs inexistante et rien à voir mais quand même pas terrible, une cantine super chere!
voilà
voilà
-
Sab
et comment faire une demande de dossier pour l'année de cesf dans cette établissement? on est obligé de téléphoner où on peut faire la demande par internet?(dans ce cas à quelle adresse???) merci