Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS Blancs droit et bio-alim

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine38

BTS Blancs droit et bio-alim

Message non lu par celine38 » 20 avr. 2008 11:23

Bonjour à tous et à toutes,
Ke repasse pour la 5ème et dernière fois mon BTS en candidat libre cette année.(2 ans en alternance, 1 an en lycée, 2 ans par le CNED)
Pouvez vous me dire quels sont les sujets de BTS blancs vous avez traités avec les corrections? Je veux juste m'entraîner car les dates fatidiques arrivent.

Merci bcp à tout le monde !
Bonne chance pour l'exam et bonne réussite !
Céline

lili

Re: BTS Blancs droit et bio-alim

Message non lu par lili » 20 avr. 2008 11:45

Bonjour,

Je te trouve vraiment courageuse pour l'avoir deja passé 4 fois, mais je voulais savoir, sans indiscrétion, as tu pu valider des matières ?

mary34

Message non lu par mary34 » 20 avr. 2008 18:43

salut céline

en bts blanc pour ma part en sivq on a vu: l'enfant,les associations, la famille,la consommation et le logement

en alim-bio, on a eu que 2sujets communs et c'etait sur les toxi infections alimentaires et sur la glycémie.
voilà, bonne chance pour l'examen

celine38

Message non lu par celine38 » 21 avr. 2008 10:23

bonjour lili,
pour r^épondre à ta question : oui, j'ai validé des matières. Je dois passer SIVQ, bio-alim et éco-gestion.
As tu entendu parler des pronostics pour cette année dans ces matières?
Bonne journée
Céline

Répondre