Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostic écrit DE CESF
-
élo
pronostic écrit DE CESF
Bonjour, quels sont vos pronostics pour le sujet écrit. Merci bon courage
-
caro
Re: pronostic écrit DE CESF
salut,
moi pareil, logement ou pers hand ou pourquoi pas pers agées !!!
bisous a tous é a toutes
moi pareil, logement ou pers hand ou pourquoi pas pers agées !!!
bisous a tous é a toutes
-
betty
personnes handicapées je dirai, c'est pas tombé mais pourquoi le logement également qui lui n'est pas sorti et c'est d'actualité!
bon courage a tous et a toutes!!!
bon courage a tous et a toutes!!!
-
Camille
Bonjour!
Et pourquoi pas l'insertion par l'activité économique...?
Et pourquoi pas l'insertion par l'activité économique...?
-
Jess
Coucou tout le monde !
Alors moi c'est pareil, je penche pour le handicap avec la loi de 2005 et toutes les avancés.
La personne âgée avec le problème des retraites, le politique de maintien à domicile...
Et puis le logement aussi !
Même si la loi DALO est trop récente, on pourrait nous parler du problème des logements sociaux, la loi SRU...
Enfin, en faisant le tour de tous les thèmes, je me dis qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi !!!
Allez, dans 2 jours c'est fini !!
Bon courage à tous !
Jess
Alors moi c'est pareil, je penche pour le handicap avec la loi de 2005 et toutes les avancés.
La personne âgée avec le problème des retraites, le politique de maintien à domicile...
Et puis le logement aussi !
Même si la loi DALO est trop récente, on pourrait nous parler du problème des logements sociaux, la loi SRU...
Enfin, en faisant le tour de tous les thèmes, je me dis qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi !!!
Allez, dans 2 jours c'est fini !!
Bon courage à tous !
Jess
-
juju
moi je vois bien le DE sur l'immigration c'est d'actualité et aucun sujet tombé ne correspond àce thème!
bon courage pour les révisions
bon courage pour les révisions