Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sivq cours
-
moi
sivq cours
salut!
voici la fin d'année qui approche, les revisions commencent! actuellement en centre de formation, je constate que les cours que j'ai liés à l'epreuve de sivq sont totalement hors sujet lorsque je consulte le referentiel? quels sont les themes importants?si quelqu'un avait des cours ou des fiches se serait super cool, parce que la je sais vraiment pas comment faire!merci
voici la fin d'année qui approche, les revisions commencent! actuellement en centre de formation, je constate que les cours que j'ai liés à l'epreuve de sivq sont totalement hors sujet lorsque je consulte le referentiel? quels sont les themes importants?si quelqu'un avait des cours ou des fiches se serait super cool, parce que la je sais vraiment pas comment faire!merci
-
charlene
Re: sivq cours
Salut j'ai des fiches et sujets d'epreuves de sivq de differentes annes, si ca t'interesse.
-
moi
salut charlene!
oui je veux bien merci! je te laisse mon adresse mail c'est moi21121@hotmail.fr
merci beaucoup beaucoup
oui je veux bien merci! je te laisse mon adresse mail c'est moi21121@hotmail.fr
merci beaucoup beaucoup
-
mumu
salut,
si je peut recevoir ces fiches ca serait super, car en siv je ne sais par pa quoi commence,
voici mon email
cesanmu@orange.fr
si je peut recevoir ces fiches ca serait super, car en siv je ne sais par pa quoi commence,
voici mon email
cesanmu@orange.fr
-
angeline
Salut charlène,
Serait il possible que tu m'envois aussi les fiches ou au moins des sujets d'épreuves?????
Je te laisse mon mail: angelines@hotmail.fr
Merci beaucoup
angeline
Serait il possible que tu m'envois aussi les fiches ou au moins des sujets d'épreuves?????
Je te laisse mon mail: angelines@hotmail.fr
Merci beaucoup
angeline
-
charlene
Pour tous ceux qui souhaitent les fiches merci de m'envoyer un mail directement sur ma boite mail sinon je ne repondrai pas, j'oublierai...
merci
merci
-
Elodie
Salut Charlène,
je suis intéressée par tes fiches, cela me permettra de comparer avec les miennes.
En te remerciant par avance.
Bonne soirée
A bientôt
je suis intéressée par tes fiches, cela me permettra de comparer avec les miennes.
En te remerciant par avance.
Bonne soirée
A bientôt
-
Céline38
Je suis également interessée par tes fiches. Peux tu me les envoyer à : celine_nouvellon@yahoo.fr
Merci beaucoup
Bonne chance pour l'exam
Céline
Merci beaucoup
Bonne chance pour l'exam
Céline
-
zozo
j'espère qu'il n'est pas trop tard mais ces fiches m'interessent vraiment cela aiderait aussi un bon petit groupe autour de moi
merci encore
zorhra@free.fr
merci encore
zorhra@free.fr
-
Puce
Bonjour,
Je suis intéressée par vos fiches pourriez-vous me les envoyer svp...
papillonbleu973@hotmail.com
Je suis intéressée par vos fiches pourriez-vous me les envoyer svp...
papillonbleu973@hotmail.com