Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sivq cours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

sivq cours

Message non lu par moi » 02 mai 2008 20:13

salut!
voici la fin d'année qui approche, les revisions commencent! actuellement en centre de formation, je constate que les cours que j'ai liés à l'epreuve de sivq sont totalement hors sujet lorsque je consulte le referentiel? quels sont les themes importants?si quelqu'un avait des cours ou des fiches se serait super cool, parce que la je sais vraiment pas comment faire!merci

charlene

Re: sivq cours

Message non lu par charlene » 03 mai 2008 09:43

Salut j'ai des fiches et sujets d'epreuves de sivq de differentes annes, si ca t'interesse.

moi

Message non lu par moi » 03 mai 2008 11:39

salut charlene!
oui je veux bien merci! je te laisse mon adresse mail c'est moi21121@hotmail.fr
merci beaucoup beaucoup :)

mumu

Message non lu par mumu » 04 mai 2008 18:11

salut,
si je peut recevoir ces fiches ca serait super, car en siv je ne sais par pa quoi commence,
voici mon email
cesanmu@orange.fr

angeline

Message non lu par angeline » 04 mai 2008 21:46

Salut charlène,
Serait il possible que tu m'envois aussi les fiches ou au moins des sujets d'épreuves?????
Je te laisse mon mail: angelines@hotmail.fr
Merci beaucoup

angeline

charlene

Message non lu par charlene » 05 mai 2008 08:10

Pour tous ceux qui souhaitent les fiches merci de m'envoyer un mail directement sur ma boite mail sinon je ne repondrai pas, j'oublierai...

merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 mai 2008 20:12

Salut Charlène,
je suis intéressée par tes fiches, cela me permettra de comparer avec les miennes.
En te remerciant par avance.
Bonne soirée
A bientôt

Céline38

Message non lu par Céline38 » 12 mai 2008 17:23

Je suis également interessée par tes fiches. Peux tu me les envoyer à : celine_nouvellon@yahoo.fr
Merci beaucoup
Bonne chance pour l'exam
Céline

zozo

Message non lu par zozo » 16 sept. 2008 23:39

j'espère qu'il n'est pas trop tard mais ces fiches m'interessent vraiment cela aiderait aussi un bon petit groupe autour de moi
merci encore
zorhra@free.fr

Puce

Message non lu par Puce » 30 mars 2009 22:37

Bonjour,

Je suis intéressée par vos fiches pourriez-vous me les envoyer svp...
papillonbleu973@hotmail.com

Répondre