Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Minimum 10 au DAS??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Minimum 10 au DAS??

Message non lu par Anne » 09 mai 2008 16:31

Salut à tous,

Rumeur ou pas: pour valider le D.E il faut avoir minimum 10 à chaque épreuve les notes n'étant plus compensées????

Merci,
Bon courage à tous

liloo

Re: Minimum 10 au DAS??

Message non lu par liloo » 09 mai 2008 18:57

Je ne crois pas... il me semble que c'est prévu pour la réforme il faudra ne pas avoir une note en dessous de la moyenne aux épreuves, mais pour cette année, je ne crois pas... en tout cas les profs nous ont dit le contraire... (en espérant ne pas dire de bétises!!!)

nini

Message non lu par nini » 09 mai 2008 19:17

non il me semble que ça seras le cas mais aprés la réforme. donc pas de soucis cette année et surment l'année prochaine aussi.

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 10 mai 2008 01:38

une note inférieure à 10 au DAS n'est en aucun cas éliminatoire. J'ai passé le DCESF l'anne dernière, j'ai échoué avec moins de 10 au DAS mais c'est la moyenne qui compte si elle est supérieure à 10 c'est bon.

alice

Message non lu par alice » 12 mai 2008 19:54

CESF, je confirme aussi qu'une note inférieure à 10 au DAS n'est pas éliminatoire. Pour obtenir le DE, il faut obtenir une moyenne égale ou supérieure à 10.

france

Message non lu par france » 13 mai 2008 23:14

Bonjour,

Juste pour info : la réforme du DE a été remise dans les cartons. Pour combien de temps, allez savoir??? Bref tout reste comme les années précédentes.

Répondre