Bonjour à tous,
Je viens chercher des infos auprès de vous car j'ai un gros doute..
J'ai passé mon bts ESf deux fois en 2006 et 2007 sans l'obtenir par contre j'ai pu valider 2 épreuves.
Bon cette année comme je suis en poste je n'ai pas pu, pas voulu me réinscrire pour les épreuves de la session 2008.
Je compte bien m'inscrire à la session 2009 en candidat libre.
Je sais que les notes du bts sont valables 5 ans mais faut il pour garder le bénéfice de ses notes passer ses épreuves en continue (sans interruption). Ou je pourrai garder mes notes validés l'année prochaine. D'après ce que j'ai lu c'est possible mais j'aimerai avoir une confirmation.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Garder le bénéfice de ses notes
-
claire
Re: Garder le bénéfice de ses notes
Bonjour, pour garder ces notes il faut s'inscrire au épreuves toute les années ( pendant 5ans max), sinon tu pers tout.
Désolé.
En tout cas c'est ce qu'on ma dit au lycée.
Désolé.
En tout cas c'est ce qu'on ma dit au lycée.
-
Christelle
Bonjour
Les notes sont bien valables 5ans... Aucune obligation de le passer chaque année.
Néanmois je te conseille d'appeller le rectorat pour en être certaine et être officiellement rassurée.
Les notes sont bien valables 5ans... Aucune obligation de le passer chaque année.
Néanmois je te conseille d'appeller le rectorat pour en être certaine et être officiellement rassurée.
-
MissEnch
ouf Christelle tu me rassure :tv) mais tu as raison je vais m'informer directement au rectorat.
Merci en tout cas de m'avoir répondu
Merci en tout cas de m'avoir répondu