Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de bio 2008
-
manue
Re: sujet de bio 2008
alors le sujet était sur la régulation de la glycémie avec des questions sur les produits sucrés, le goûter, le diabète , l'index glycémique!
voila, je suis contente c était le sujet que je souhaitait!
bonne soirée!!!
voila, je suis contente c était le sujet que je souhaitait!
bonne soirée!!!
-
mimi
coucou, cétai les glucides en gros, avec leur classification, la glycémie, le diabète...
Aussi les valeur nutritionnelles, ce à quoi il faut faire attention, les boisson, light avc les édulcorants de synthèse, un gouter équilibré.
La situation était des ateliers de mère de famille, avc leurs enfants, et elles devaient amener le gouter mais cétait pas trè équilibré, tro sucré.
Voilà, vous en avez pensé koi?
Moi jai pa tro aimé la 1ère kestion, le transparent g pa tro compris ce kil fallait mettre, et aussi les conséquences du diabète jsavai pas tro.
Mais c cool, cè fait!!!!!
Aussi les valeur nutritionnelles, ce à quoi il faut faire attention, les boisson, light avc les édulcorants de synthèse, un gouter équilibré.
La situation était des ateliers de mère de famille, avc leurs enfants, et elles devaient amener le gouter mais cétait pas trè équilibré, tro sucré.
Voilà, vous en avez pensé koi?
Moi jai pa tro aimé la 1ère kestion, le transparent g pa tro compris ce kil fallait mettre, et aussi les conséquences du diabète jsavai pas tro.
Mais c cool, cè fait!!!!!
-
lilou
sur la glycémie principalement...
j'ai foiré le sivq maintenant la bio... le bts est pour moi fini maintenant! :crying: car en physique je suis une quiche... 2 ans pour rien...
j'ai foiré le sivq maintenant la bio... le bts est pour moi fini maintenant! :crying: car en physique je suis une quiche... 2 ans pour rien...
-
anthony
moi tjs ds mes conneries g traiter les glucides comme de la chimie physique, g a u le temp de ts faire (g fai 16 pages en tou) et g fai du hors sujet... je vais fermer les volets de mon appart et deprimer en appellant ma prof... mdr
-
laura
moi j'ai trouvré lles question de bio plutot facil a abordé...suffisé de connaitre son cour pi les schéma en annexe aidé bien...par contre l'alimentation g u du mal....surtout les document à élaboré....j'ai pas compri ce qui attendé...ms bon ca yé c fait!!!
-
btsbio
en faite pour la première quest il fallait juste classifié les molécules cité et dire que c'était (polymères du glucose,...). Pr le transparent il fallait décripter els info nutritionnelle en simplifiant (glucide = sucre, lipide = graisse, ...) et expliquer l'importance de ces éléments. Pr les conséquences du diabète, il y avait l'athérosclérose, atteinte de la rétine, cardio vasc, réinale et nerveuses
-
lolo
coucou a tous ,
moi j'ai pas trop compri la 1ere question je suis deg
et en ce qui concerne le transparent vous avez mis quoi dessus ??? car moi il est petit , j'ai pas trouver grand chose a mettre
et pour la question 2.4 concernant le gouter ? vous avez presenter le document avec le gouter type???
car moi j'ai juste di qu'il fallait produit laitier, cereal, frui , et boisson et di il aporter koi , mé g pa fé un exemple clé !!!! je suis deçu , moi qui voulai me ratraper de QIVQ c pa gagné
enfin bon courage a tous
ps : dite ce que vous avez mi en gros
moi j'ai pas trop compri la 1ere question je suis deg
et en ce qui concerne le transparent vous avez mis quoi dessus ??? car moi il est petit , j'ai pas trouver grand chose a mettre
et pour la question 2.4 concernant le gouter ? vous avez presenter le document avec le gouter type???
car moi j'ai juste di qu'il fallait produit laitier, cereal, frui , et boisson et di il aporter koi , mé g pa fé un exemple clé !!!! je suis deçu , moi qui voulai me ratraper de QIVQ c pa gagné
enfin bon courage a tous
ps : dite ce que vous avez mi en gros
-
ludi
exactement mimi un sujet nul comme pas possible !!! moi ossi je n'ai rien compris a la première question laisse tombé.je suis une canditate de guyane