Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'anglais 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

sujet d'anglais 2008

Message non lu par aurore » 22 mai 2008 12:53

bonjour
j passe bts esf , et passe oral d'anglais demain, j'aurais souhaité avor des idées sur les textes qui sont tombés mercredi et jeudi ??
voila merci d'avance
aurore
et bonne chance a tous

Elodie

Re: sujet d'anglais 2008

Message non lu par Elodie » 22 mai 2008 17:42

salut
je passe également l'oral demain.
Ma copine est passée hier matin et elle est tombée sur la pub en rapport avec l'alimentation et l'augmentation des prix...
bon courage

aline

Message non lu par aline » 22 mai 2008 21:03

je l'ai passé aujourd'hui et je suis tomber sur un texte parlant de la pratique du sport chez les femmes notamment chez les femmes islamistes (difficulté de s'habiller etc..)

par contre le jury de ma salle n'est jamais arrivé, ce sont les autres jurys qui nous ont pris en plus de leur candidats prévus!

emilie

Message non lu par emilie » 23 mai 2008 13:17

coucou les filles, auriez vous des fiches de vocabulaire à m'envoyer sur mon mail? merci encore

nini

Message non lu par nini » 23 mai 2008 14:21

je te fournis les miennes mais si tu peux me faire partager celles que tu reçois! merci
nini

julie

Message non lu par julie » 23 mai 2008 16:31

salut
moi je l'ai passé mercredi. Je suis tombée sur les jeunes et l'addiction en Angleterre.

juju

Message non lu par juju » 24 mai 2008 16:40

Coucou les filles,ayant eu une prof qui ne nous a pas parlé une seule fois de l'année en anglais ,ni fait des thémes type. G trés peur lors de l'oral d'être desemparée devant le texte vu que j'ai aucun voc.
Merci de rémédier à mon petit soucis lol et si jms c possible de m'envoyer par mail vos fiches de voc à mapuce_2@hotmail.com

Répondre