bonjour
j passe bts esf , et passe oral d'anglais demain, j'aurais souhaité avor des idées sur les textes qui sont tombés mercredi et jeudi ??
voila merci d'avance
aurore
et bonne chance a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'anglais 2008
-
Elodie
Re: sujet d'anglais 2008
salut
je passe également l'oral demain.
Ma copine est passée hier matin et elle est tombée sur la pub en rapport avec l'alimentation et l'augmentation des prix...
bon courage
je passe également l'oral demain.
Ma copine est passée hier matin et elle est tombée sur la pub en rapport avec l'alimentation et l'augmentation des prix...
bon courage
-
aline
je l'ai passé aujourd'hui et je suis tomber sur un texte parlant de la pratique du sport chez les femmes notamment chez les femmes islamistes (difficulté de s'habiller etc..)
par contre le jury de ma salle n'est jamais arrivé, ce sont les autres jurys qui nous ont pris en plus de leur candidats prévus!
par contre le jury de ma salle n'est jamais arrivé, ce sont les autres jurys qui nous ont pris en plus de leur candidats prévus!
-
emilie
coucou les filles, auriez vous des fiches de vocabulaire à m'envoyer sur mon mail? merci encore
-
nini
je te fournis les miennes mais si tu peux me faire partager celles que tu reçois! merci
nini
nini
-
julie
salut
moi je l'ai passé mercredi. Je suis tombée sur les jeunes et l'addiction en Angleterre.
moi je l'ai passé mercredi. Je suis tombée sur les jeunes et l'addiction en Angleterre.
-
juju
Coucou les filles,ayant eu une prof qui ne nous a pas parlé une seule fois de l'année en anglais ,ni fait des thémes type. G trés peur lors de l'oral d'être desemparée devant le texte vu que j'ai aucun voc.
Merci de rémédier à mon petit soucis lol et si jms c possible de m'envoyer par mail vos fiches de voc à mapuce_2@hotmail.com
Merci de rémédier à mon petit soucis lol et si jms c possible de m'envoyer par mail vos fiches de voc à mapuce_2@hotmail.com