Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet eco-gé
-
MS
sujet eco-gé
Hello !
Concernant le sujet d'éco-gé d'aujourd'hui, je me pose une petite question qui me turlupine. Vous savez dans la question où il faut choisir un candidat pour le poste de responsable technique, avez vous compris que c'est un poste de salarié ou de bénévole ??? Parcequ'en sortant de l'épreuve ce n'était pas clair pour tous (et pour moi !!!) . Alors à votre avis ???
Concernant le sujet d'éco-gé d'aujourd'hui, je me pose une petite question qui me turlupine. Vous savez dans la question où il faut choisir un candidat pour le poste de responsable technique, avez vous compris que c'est un poste de salarié ou de bénévole ??? Parcequ'en sortant de l'épreuve ce n'était pas clair pour tous (et pour moi !!!) . Alors à votre avis ???
-
angie
Re: sujet eco-gé
moi je pense salarié mai a vrai dire maintenant je nen sui plu du tou sur!! pour ma par jai opté pour le candidat n3!! et pour le budget previsionel sa a doné koi pour vous?? (toujour été nul a sa) merci
-
mimi
bin moi j'avai compris un bénévole, dans le truc des missions ils parlaient de bénévoles.Et une personne de 68 ans pourrait être salarié?
-
delphine
Moi j'ai compris qu'il était bénévole :s mais c'est clair que ce n'était pas clair! lol.
Pour le budjet j'ai trouvé un déficit de 5900, un truc comme ça, mais parait-il qu'il fallait trouver 2000 euros de déficit (et compter que 60% de loccation du hangard...)
Bises et... Merde pour demain!!!
Pour le budjet j'ai trouvé un déficit de 5900, un truc comme ça, mais parait-il qu'il fallait trouver 2000 euros de déficit (et compter que 60% de loccation du hangard...)
Bises et... Merde pour demain!!!
-
Lola
Slt,
moi aussi j'ai choisi le candidat n°3 et je pensais que c'est un salarié mais maintenant que vous avez des doutes, je me pose également la question..
moi aussi j'ai choisi le candidat n°3 et je pensais que c'est un salarié mais maintenant que vous avez des doutes, je me pose également la question..
-
mary
Moi j'ai compris, et je suis sure, que c'est un poste en tant que bénévole!!
Et d'ailleurs jai choisi le candidat n°1, car retraité, expérimenté et tout!!!! lol
Et d'ailleurs jai choisi le candidat n°1, car retraité, expérimenté et tout!!!! lol
-
claire
Poste salarié. Il bénéficie d'un RMA ( salaire versé par employeur (en fait subventions versées à l'assoc)+son alloc) , il ne peut donc être bénévole.
Seul son supérieur hiérarchique (Mr Al.... je ne sais quoi) à le statut bénévole.
Seul son supérieur hiérarchique (Mr Al.... je ne sais quoi) à le statut bénévole.
-
celine
moi g trouver kil manqué 900 euro mai kan faisan d demande, en faisan attention o enregi et au vehicule il y a v moyen et vou??