Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet eco-gé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MS

sujet eco-gé

Message non lu par MS » 28 mai 2008 19:23

Hello !
Concernant le sujet d'éco-gé d'aujourd'hui, je me pose une petite question qui me turlupine. Vous savez dans la question où il faut choisir un candidat pour le poste de responsable technique, avez vous compris que c'est un poste de salarié ou de bénévole ??? Parcequ'en sortant de l'épreuve ce n'était pas clair pour tous (et pour moi !!!) . Alors à votre avis ???

angie

Re: sujet eco-gé

Message non lu par angie » 28 mai 2008 20:16

moi je pense salarié mai a vrai dire maintenant je nen sui plu du tou sur!! pour ma par jai opté pour le candidat n3!! et pour le budget previsionel sa a doné koi pour vous?? (toujour été nul a sa) merci

mimi

Message non lu par mimi » 28 mai 2008 20:25

bin moi j'avai compris un bénévole, dans le truc des missions ils parlaient de bénévoles.Et une personne de 68 ans pourrait être salarié?

delphine

Message non lu par delphine » 28 mai 2008 20:33

Moi j'ai compris qu'il était bénévole :s mais c'est clair que ce n'était pas clair! lol.
Pour le budjet j'ai trouvé un déficit de 5900, un truc comme ça, mais parait-il qu'il fallait trouver 2000 euros de déficit (et compter que 60% de loccation du hangard...)

Bises et... Merde pour demain!!!

MS

Message non lu par MS » 28 mai 2008 20:51

A vrai dire g trouvé sans grande difficulté, mise à part ce petit doute

Lola

Message non lu par Lola » 28 mai 2008 20:51

Slt,
moi aussi j'ai choisi le candidat n°3 et je pensais que c'est un salarié mais maintenant que vous avez des doutes, je me pose également la question..

patati

Message non lu par patati » 28 mai 2008 21:03

c'était precisé que c'était un benevole il me semble

mary

Message non lu par mary » 28 mai 2008 21:04

Moi j'ai compris, et je suis sure, que c'est un poste en tant que bénévole!!
Et d'ailleurs jai choisi le candidat n°1, car retraité, expérimenté et tout!!!! lol

claire

Message non lu par claire » 28 mai 2008 21:10

Poste salarié. Il bénéficie d'un RMA ( salaire versé par employeur (en fait subventions versées à l'assoc)+son alloc) , il ne peut donc être bénévole.
Seul son supérieur hiérarchique (Mr Al.... je ne sais quoi) à le statut bénévole.

celine

Message non lu par celine » 28 mai 2008 21:11

moi g trouver kil manqué 900 euro mai kan faisan d demande, en faisan attention o enregi et au vehicule il y a v moyen et vou??

Répondre