Coucou, je voulais avoir des conseils pour l'oral d'EP. On nous a dit que dans la présentation il fallait développer pendant 3 min chacun 3 points forts ou faibles, et ce n'est pas très clair pour moi. Certains profs disaient que c'était par rapport à la méthodo, d'autres que c'était sur ce que ça nous a apporté, ou alors que c'était que pour la conclusion...Est-ce que vous pourriez m'aider, me donner des exemples?
Merci d'avance, bon courage pour la suite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EP
-
moa
Re: oral EP
3 min? ho non alors ou tu as mal tappé!!
c 15 min de présentation; tu reprend ton ep en y ajoutan des choses nouvelles!
c 15 min de présentation; tu reprend ton ep en y ajoutan des choses nouvelles!
-
doudou
y faut que tu presente ton ep et a la fin après la conclusion que tu parles de tes points forts et de tes points faibles. Je sais que c'est sur 8 points donc très important que tu les évoque après je peux pas te donner de conseil tout dépend sur quel sujet porte ton ep effectivement cela peut etre par rapport à la methodologie ou par rapport au public. voila bonne chgance a toutes les tesf de france
-
mimi85
en fait on nou a dit de faire la présentation...oui pendant 15 min en tout. Et dans ces 15 min d'y introduire 3 points forts ou faibles 3 min chacun, soit 9 min en tout sur ces points, compris dans les 15. Un peu compliké!lol. Donc on fait sur ce qu'on veut alors? Mon EP porte sur l'animation des personnes âgées.Merci
-
celine
pour ton oral d'EP tu dois convaincre les jurys il fo que tu apportes des elements nouveaux et faire part des difficultées rencontrer pour la mise en place de ton projet tu peut eventuellmement parler ta pouplation...ect bon courage c bientot fini cette année le bTS plutot facile pour les personnes ayant revuise
-
liloo
Tes points forts et faibles peuvent porter sur tout...
En fait, tu peux parler du stage en général, de ton projet, de la méthodo employée, des diffciultés avec le public, avec le personnel... bref le but est que tu constitues une analyse et que tu montres ton recul professionnel. Bon courage!!!
En fait, tu peux parler du stage en général, de ton projet, de la méthodo employée, des diffciultés avec le public, avec le personnel... bref le but est que tu constitues une analyse et que tu montres ton recul professionnel. Bon courage!!!