Bonjour à toutes,
La semaine prochaine j'ai un entretien d'embauche pour un poste de maîtresse de maison dans une structure accueillant des jeunes en formation.
J'aimerais donc avoir le témoignage de CESF qui elles aussi ont postulé sur ce poste.
Je recherche également des infos sur le poste, les conditions de travail mais aussi la rémunération à laquelle je peux prétendre en tant que CESF.
Merci d'avance
Bonne journée
Juju
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et maîtresse de maison
-
Fany
Re: CESF et maîtresse de maison
Le terme de maitresse de maison, ne signifie pas la même chose dans toutes les srtucutres. Dans certaines assocations il s'agit de faire de l'accompagnement avec les personnes, ou de monter des projets avec elles et les accompagner dans ce projet. ça peut être le cas d'une assoc type Emaüs.
Sinon autre exemple maitresse de maison dans un ime, c'est en gros faire l'entretien des locaux et préparer les repas des résidents.
donc tu vois c'est très variable.
Certaines cesf évoluent peut être sur ce poste, mais tout dépend de ce que tu vas faire dans cette structure pour les jeunes en formation. je vois pas trop en fait
Sinon autre exemple maitresse de maison dans un ime, c'est en gros faire l'entretien des locaux et préparer les repas des résidents.
donc tu vois c'est très variable.
Certaines cesf évoluent peut être sur ce poste, mais tout dépend de ce que tu vas faire dans cette structure pour les jeunes en formation. je vois pas trop en fait
-
delph
Re: CESF et maîtresse de maison
je bosse en maison relais mais en tant que cesf, si tu ve des renseignements sur ce type de poste pas de soucis