Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE Lycée joliot curie
-
mimi
DE Lycée joliot curie
Bonjour
je suis acceptée au lycée Joliot Curie a Nanterre pour l'année prochaine pour la 3 année.
J'aimerai faire connaissance avec des filles qui vont intégrer cette classe aussi.
Et aussi avoir des formations sur le déroulement de cette formation: heures, ateliers, jour de repos, démarche pédagogique....
Merci de vos réponses.
je suis acceptée au lycée Joliot Curie a Nanterre pour l'année prochaine pour la 3 année.
J'aimerai faire connaissance avec des filles qui vont intégrer cette classe aussi.
Et aussi avoir des formations sur le déroulement de cette formation: heures, ateliers, jour de repos, démarche pédagogique....
Merci de vos réponses.
-
maeva
Re: DE Lycée joliot curie
bonjour mimi,
Moi aussi je suis acceptée a Nanterre. Tu viens de quelle région ?
As tu trouvé un logement pour l'année prochaine ?
Moi je recherche un appart mais ca coute horriblement cher. En plus j'attends toujours des réponses pour des écoles plus proche de chez moi.
Maëva
Moi aussi je suis acceptée a Nanterre. Tu viens de quelle région ?
As tu trouvé un logement pour l'année prochaine ?
Moi je recherche un appart mais ca coute horriblement cher. En plus j'attends toujours des réponses pour des écoles plus proche de chez moi.
Maëva
-
Mimi
Coucou
Moi j'att pas d'autres réponses sauf celle du bts lol.
Oui c'est cher sur Nanterre je ne sais pas trop comment faire!!!!!
Je suis de la région centre un aller retour quotidien me semble pas envisageable.
Et toi tes démarches?
Moi j'att pas d'autres réponses sauf celle du bts lol.
Oui c'est cher sur Nanterre je ne sais pas trop comment faire!!!!!
Je suis de la région centre un aller retour quotidien me semble pas envisageable.
Et toi tes démarches?
-
Cassie
Bonjour les filles
Je ferais également parti de votre classe l'année prochaine (en espérent que tout aille bien!)
Avez-vous fait une demande de logement au crous?
Je vous conseil de prendre une chambre étudiante sa vous coutera beaucoup moins chèr, j'ai une fille de ma classe de BTS qui a pri cette option. D'accord c'est pas terrible mais ce n'est que pour un an
Je voulais savoir si vous connaissiez les dates de stages pour l'année prochaine? car je n'arrive pas a joindre le lycée
Je vous remerci d'avance et n'hésitez pas a me contacter
Je vis dans l'oise je peu peut-être vous aider!
A bientot Cassie
Je ferais également parti de votre classe l'année prochaine (en espérent que tout aille bien!)
Avez-vous fait une demande de logement au crous?
Je vous conseil de prendre une chambre étudiante sa vous coutera beaucoup moins chèr, j'ai une fille de ma classe de BTS qui a pri cette option. D'accord c'est pas terrible mais ce n'est que pour un an
Je voulais savoir si vous connaissiez les dates de stages pour l'année prochaine? car je n'arrive pas a joindre le lycée
Je vous remerci d'avance et n'hésitez pas a me contacter
Je vis dans l'oise je peu peut-être vous aider!
A bientot Cassie
-
mimi
Non je ne les connais pas
je pense attendre les résultats du bts avant de demander.
Une demande au crous c'est fait mais je ne sais pas s'il a assez de place on verra bien.
Contente de faire ta connaissance.
je pense attendre les résultats du bts avant de demander.
Une demande au crous c'est fait mais je ne sais pas s'il a assez de place on verra bien.
Contente de faire ta connaissance.
-
stef
Pour ce qui est des dates de stage : un pré-stage de 2 semaines la deuxième 15aine d'octobre puis le stage de 3 mois de janvier à mars. Voilà bonne continuation!
PS: Mais il sera toujours plus sage de redemander confirmation.
PS: Mais il sera toujours plus sage de redemander confirmation.
-
Aurelie
Salut les filles,
Je suis aussi acceptée a Nanterre pour la 3eme année !!
Pour le pré stage la secrétaire m'a parlé de novembre donc comme dit stef faut mieux se renseigner une fois de plus.
Sinon on reprend le 2 septembre et cette info est sure !! lol
Bon courage pour les oraux et surement à la rentrée si tout va pour le mieux.
Biz
Je suis aussi acceptée a Nanterre pour la 3eme année !!
Pour le pré stage la secrétaire m'a parlé de novembre donc comme dit stef faut mieux se renseigner une fois de plus.
Sinon on reprend le 2 septembre et cette info est sure !! lol
Bon courage pour les oraux et surement à la rentrée si tout va pour le mieux.
Biz
-
cassie
je voulais savoir le pré-stage on le fait dans la même structure que pour le stage de 3 mois?
Biz
Biz
-
Christine
Salut.
Si j'obtiens le BTS je ferais également ma troisième année a Nanterre.
J'attends les résultas du BTS pour rechercher un logement et un stage.
Savez-vous quel coin est le moins cher?
Si j'obtiens le BTS je ferais également ma troisième année a Nanterre.
J'attends les résultas du BTS pour rechercher un logement et un stage.
Savez-vous quel coin est le moins cher?
-
stef
oui le pré-stage se fait dans la même structure, pour voir si ca passe bien avec la CESF apparemment... Pour les dates j'ai eu l'info de l'un des profs puisque j'ai suivi la formation à nanterre à la base mais bon ca n'empêche pas de rereredemander on sait jamais!